******* Les Enfants Sont Les Dieux Et Déesses De Notre Monde *******




Alors Prenez-En Bien Soins.... Plutôt Que Les Envoyer Faire La Manche Place Du Marché... Ce N'Est Pas Sans Peines Que J'Ecris... Au Nom D'Une Fillette, Envoyée Par Son Ivrogne De géniteur Faire La Manche Sur Les Terrasses de ceux qui se prélassent Au Soleil... "Tu Devrais Jouer à Ton Âge", Lui Ai-je Dit... Après Avoir Refusé De Lui Donner La Pièce... Allez... Sad World... Mad World... Je Vais Tacher De Faire Quelque Chose De Ma Vie Ce Jour-Ci... Puis Vous Posterai Quelques Photographies De Mon Travail, Histoire De Ne Plus Me Répéter... Comme à Mon Habitude... Que Vous Avez Bien Du Mérite De Toujours Venir Me Rendre Visites... J'Ai Rendez-Vous Chez Mon Médecin Ce Jour-Ci à 6.30 Pm... Et Après Avoir Passé Quelques Coups De Fils Chez Harmonie Mutuelle, Le RSI, La MDPH (Maison Des Personnes Handicapées), Je Dois Faire Quelques Démarches, Avant Le 21 Août 2016, Date D'Expiration De Mon 100% Vis-à-Vie De Mes Organismes De Sécurité Sociale... Qui Aura Eté Renouvelé Par La Commission De La MDPH Jusque 2018. Mais Devrai Passer Aux Impôts à Nancy La Semaine Prochaine Chercher Mon Avis De Radiation De *** Graph-X ***, Rue De La Commanderie... L'IRCEC, Organisme De Retraite Me Demandant 500 € Pour L'Année 2014... 'Peuvent Toujours S'Accrocher.... N'Etant Plus Artiste Depuis 2005, Au 31 Mai... Comme S'En Souviennent Nombres De Mes Passantes, Automobilistes, Et Passants... Voire Cyclistes... Il y Avait La Jeune Femme Toujours Vêtue De Noir... Qui Filait Vers la ville, à Son Travail... La Jeune Femme Qui Me Laissa Un Message Quelques Jours Après Que Je Sois Parti De Mon Atelier Et M'Invita à L'Excelsior... Mais N'Ayant Pas Voulu Faire Mon Chacal, Ne M'y Suis Présenté Que Le Jour D'Après... Peut-Être Était-Elle Derrière moi... Je Ne Sais Pas... Trop Jeune, Trop De Timidité Tuent L'Amour....Trois Heures Pour Faire Mon Ménage... Cela Me Semble Correct... Il y Avait La Jeune Femme Qui Faisait Claquer Ses Talons Aussi Devant Mon Atelier, Les Soirs... Et La Demoiselle Aux Dents Du Bonheur à Qui je Fis Peurs... Retirant Mes Ampoules... Pour Con Ne Me Les Vole Plu'... Mais Malheureusement... Elle Aura Agit Comme Tant D'Autres, Là Où Nous Nous Entendions Bien... Qu'Ai-Je Fait ??? Je Ne Le Sais Plu'... Désolé Mademoiselle... Nous Aurions Pu Vivre Une Belle Histoire D'Amour... Qu'Elle Avait Du Caractère La P'Tite Demoiselle Dont je Ne Me Souviens Plu' Du Prénom... Nous Nous Retrouverons En Des Cieux Plus Mélodieux... Et Plus Beaux... Ma Petite Demoiselle Blonde Qui me Charma... SUERTE !!!Je Cons-Tâte Qu'Il y en a qui Sont Plus Sympathiques Que D'autres... Dont Mes Voisines Et Voisins... Même Si Certain(e)s Souffrent Plus Que D'autres... Et S'En Sortent Plus Difficilement (Dont moi...) Qu'eux...



Commentaires

Articles les plus consultés