*** Le Petit Mouton Noir... ***



De Danses, Il Était Question Cette Nuit... La Danse Du Mal, Puisque Des Musulmans islamistes s'attaquaient à Ma Porsche Rouge, Stationnée Non Loin De La Gare... Puis De Demander à Ma Maman De Nous Prêter Sa Voiture Blanche... Ma Petite Sœur Et moi... J'Aurai Manqué Mon Rendez-Vous D'11.00 Am, Avec Mon Psychologue Qui Se Douta Bien Que Je Dormais... Aussi me Suis-je Excusé (Sans Faire De Mot D'Absence à La Place De Ma Maman... Pour Une Fois), Qu'Un Trimestre, J'eus Le Record D'Absences Et fus Collé Chaque Mercredi Jusqu'à La Fin De L'Année... Que je Redoublai Ma Terminale... Et Mon Papa Me Retira Du Lycée Pour Passer Mon Baccalauréat En Candidat Libre... Que J'Obtins Alors... Sûr Que Quand On Voit Ce Qui Vient Encore De Se Passer à Nice, Je Suis Aussi Bien En Colle Avec Mon Bonnet D'Âne Battu...Que Seul Chez Moi... Même Si Vous Vous REFUSEZ à Me Parler... Et Ce, Depuis Mon Départ à New York City... Cité Où Envers Et Contre Tout, Je Retournerai... Peut-Être Dans Un An... Ou Deux Ans... Mais Plutôt En Hiver... Alors, Me Réveillant à 1.48 Pm, Ne Suis-Je Sur Cette Maudite Belle Planète Terre, Pas Le Plus Malheureux... Ce Premier Cauchemar De 3.00 Am Me Rappelant à L'Ordre... Aussi Je Viens Faire Quelque Chose De Ma Vie, Puisque Faire Mon Ménage N'Est Plus Suffisant Pour Ma Mère... Et Pourtant, C'Est Déjà Pas Mal Pour Un Schizophrène, connaissant De vrai(e)s schizos Non-Déclaré(e)s Et Non-Soigné(e)s qui se laissent aller chez leurs Propres Parents... S'en foutant...D'Eux Et De Ce Qu'Ils leurs Disent... Et qui sont beaucoup Plus Schizophrènes Que Je Ne Le Suis... Au Moins, moi, J'Ai La Chance Extrême De Rêver... Point de Faces De Boucs Aujourd'hui... Juste Du Ménage, Le GRAND, Monthy Chat Étant Sorti, Je Vais Pouvoir Tout Nettoyer à Fond...Avant Que Tout Ne Soit Cracra Et Qu'Il S'y Trouvent D'Autres P'Tites Bêtes Que Les Nôtres...Et Qui S’attaqueraient, elles Aux Mauvais Ennemi... comme ces lâches d'hier soir à Nice... Quelle Cruauté les habite ??? Chacun Faisant le Sombre jeu de l'autre... S'En Prendre à Des Innocents... à des Enfants... à Des Femmes... à Des Êtres Humains Innocent(e)s...et qui ne font que le jeu des nationalistes... Pas Vrai, marine ??? Une Fois N'ESt Pas Coutume... Bien Tranquillement Assis Chez Moi, Et Paisiblement, Je Soutiens François Hollande Et Manuel Valls, Ayant Les Yeux Toujours Grands Ouverts Sur Ce Qui Se Passe Autour De moi...Que Beaucoup, Dès Lors Qu'On Leur Adresse La Parole... S'Enferment Tels Des Crustacés En Leurs Coquilles... Fêlures... Je Vous Hais En Ces Moments-Là... Que Même Celui Ou Celle Qui Est Seulm(e) Et Transporte Plus De 130 000 Personnes Par An, Ose me Saluer Lorsque je Le Ou La Salue... Lui Souhaitant Une Belle Et Douce Nuit... Qu'à Force... Elles Et Ils me Reconnaissent... Et m'Adressent La Majeure Partie Du Temps, Leurs Sourires En Plus... Nous Voici Donc Vendredi 15 Juillet 2016... Au Lendemain De L'attentat de Nice...

*** Selon Le Monde ***

"Combien y a-t-il de victimes ?

Le dernier bilan du ministère de l’intérieur fait état de 84 morts et 18 blessés dans un état d’« urgence absolue », « une cinquantaine de blessés légers » et 120 autres personnes « impliquées », choquées ou prises en charge par les secours. Parmi les victimes figurent des étrangers de plusieurs nationalités.

Une cinquantaine d’enfants ont été hospitalisés à la Fondation Lenval, hôpital pédiatrique de Nice, et deux d’entre eux y sont morts vendredi matin au cours d’interventions chirurgicales. « D’autres sont encore entre la vie et la mort » , a précisé vendredi peu avant midi la responsable de la communication de l’hôpital.

Selon un médecin du CHU de Nice interrogé par Le Monde, « les urgentistes sur site étaient choqués. Ils ont assisté à des scènes de carnage. Quand on voit arriver autant de patients avec des blessures graves, des lésions délabrantes, de manière très rapprochée, cela évoque une scène de guerre ». Le médecin a précisé que les principales blessures sont des écrasements, des chocs directs, des lésions des membres, du bassin et du crâne."


Je Me Sens Horrifié Par Ce Monde-Là... Par leurs guerres qui N'En Finissent Pas... Ce Qui me Rappelle Un Cauchemar, Ce Que Je Viens De Faire, à Savoir Publier Un Article Du Monde... Mon Inconscient a Préféré me Rappeler à L'Ordre Et je Lui En Suis Reconnaissant... Aussi Dois-Je Me Remettre Au Dessins Illustré, Quitte à Dessiner mahomet, Coursé Par Mes Bêtes... Prêtes à le Dévorer... Qu'On En Finisse... mahomet N'Entrera Pas En La Grande Cathédrale Dédiée à Toutes Les Religions, les terroristes s'en revendiquant... et le coran N'étant Qu'Horreurs Et Soumissions... De L’Épouse Cachée Par Jalousies Et Possession... Sont Loin De L’Évolution ces gens-là... Dire Que leurs Ancêtres Avaient Tout Inventé... Mathématiques, Sciences, Chiffres... Là Où ils et elles Ne font que détruire leur Héritage... Et Renier Leurs Ancêtres... En Cisjordanie, Comme En Irak, Au Soudan, En Tchétchénie, En Syrie, En Iran, Au Mali... Que de leurs saloperies de guerres...

Aussi, Je Publie *** Zombie *** Des Cranberries... Leurs Montrer à quoi ils Ressemblent... L'IRA a Au Moins Eu Ce Mérite De Signer Un Accord De Paix Qu'Ils Respectent... eux sont encore plus fous... Ah ben Non, En Fait En Lisant Sur Wikipédia... On Se Rend Compte Qu'eux Aussi sont très cons. Bastards !!!



Commentaires

*** Bêêêh !!! ***, Fait Le Mouton... *** Fuck You ***, Fait Le Mouton Noir...
What Are You Waiting For ??? The IIIrd WORLD WAR... It Has Begun Since A Long Time Ago... -:( Saddly...

Articles les plus consultés