*** Le Ménage Attendra Au Réveil De Mon Inconscient. ***




Je Le Sais Vaillant Et Veiller... Jusqu'à Nos Réveils... Au Moins Jusqu'Au Sortir De Notre Réveil Pas Si Paradoxal Que Çà, Va... Les Nuits, je Fais Le Tour Du Cadran Solaire... 10 à 12 Heures D'Affilées... Puis Me Replonge En Un Profond Sommeil... Me Remémorant Les Moments Les Plus Importants De Nos Rêves Grandioses... Aussi, Merci Mon MAGICIEN DE MES NUITS... Qui Me Prêta Allégeance Et Soutien Inconditionnel, Si Ce N'Est Le Devoir De Devenir Leur Main Droite... à LUI ET... A DIEU.

LUI ÉTANT LE BRAS DROIT QUI NOUS RELIE.

Ce N'Est Pas Pour Rien Si Mon Premier Rêve Fut Celui De La Lumière... Dieu Est Bon Et Gentil... Peu M'Importent Les Noms Qu'On LUI a Donné En Fonction De Nos Origines, Nos Cultures, Nos Religions... Gandhi, Yahvé, Allah, DIEU, Bouddha... Etc, Etc... N'Avez-Vous TOUJOURS PAS Remarqué Que Nous Naissions Toutes Et Tous Avec Un Inconscient, Une Anima Ou Un Animus, Une Ombre... Deux Jambes, Deux Bras, Une Tête, Deux Yeux (sauf le pen le borgne... Bien Fait !!!-:), Une Couleur De Peau Que Même Chez Les "blancs", Elle Est Différente... 

D'UN(E) ÊTRE HUMAIN(E) à L'AUTRE...

certain(e)s Ne L'Ont Pas Encore Remarqué, Il Est Vrai... Pour Des raisons Irraisonnables... Mais Surtout électoralistes... Afin de toucher le pactole... des des-putées européennes Comme marine Ou marion-maréchal le pen... elles et ils Sont Aussi RÉPUGNANT(E)S l'une que l'autre Et Ne Comprend Pas Celles Et Ceux Qui Leur Offrent Leurs Voix... Mon Pays Est Devenu fasciste... Ou Je N'y Comprends Plus Rien... Bien Sûr, Il y Eut les attentats De Paris, De Bruxelles, Du Pakistan, D'Israël, De Palestine, D'Afghanistan, D'Arabie, Du Mali... Etc, Etc... Je Ne Voterai Pas, Même M'Etant Fait Agresser Cette Nuit Par Deux Jeunes Musulmans,... Pour leur front Anti-National !!!... N'en Déplaise à jean-marie... le borgne... (Je N'Ai Rien Contre Les Handicapé(e)s... Moi... Puisque L'Etant Peut-Être Moi-Même !!!)... Allez, Bonne Ecoute De System Of A Down... C'Est Cadeau... Toi, T'Sais T'Es Ma(Mon) Kop(a)in(e) !!!





Commentaires

Allez, Belle Et Douce Nuit à Toutes Et Tous... DEMAIN... ENFIN... FIN DU Big Lebowski... Euh... Ménage... Avant Que Mon Infirmier Ne Débarque...Il Doit Venir à 4.00 Pm, Souvent En Avences... Et Ne Restera Qu'Un Quart D'Heure... Mais Tant Pis, Il Est Sympathique... Alors ?!? Autant Lui Montrer Que (Comme à Vous, à Ma Maman, à Ma Famille Et Mon Autre Famille "Celle De L'Inconscient"), Je Peux Encore Et Toujours Créer... Ne Me Restent Que Quatre Mois Pour Faire Mes Preuves... Avant Le 5 De Novembre 2016. Belle Et Douce Nuit à Toutes Et Tous... Dékuji Velmì +Blanka Pospisilovà And Your Friends ^^Take Care And En Joy Your Tomorrows -;)

Articles les plus consultés