***** JE VEUX CHANGER NOTRE MONDE *****




C'Est Là Mon Premier But...
Quitte à y Laisser Ma Peau,...
Ma Vie.

Non Seulement Parce Que je Suis L'Un Des Rares à Croire Encore En L'Au-Delà... Monthy Chat Vient De M'Abandonner... Parti Rejoindre Ses Midinettes... Moi ??? De Midinettes Il N'y a Point, Ni Même de Minettes... Et J'En Suis Toujours Aussi Triste... Que Lino Est Mon Dernier GRAND AMOUR... Parce Que J'Ai Eu Des Grand(e)s Papys Et Mamies Qui M'Auront Fait RÊVER, De Même Que Mon Papa Ou Ma Maman... J'Y Arriverai... J'Y ARRIVE TOUJOURS. Sans Révolution, Simplement En Créant... Et En M'Entourant Correctement Désormais... D'Ami(e)s. Honnêtes Et Droit(e)s. Pas d'ami(e)s qui finissent leurs soirées en un bar... Sauf Là Où J'Exposerai Nos Toiles... Et Non Pas En Assassinant D'Innocentes Victimes... barbares inéduqué(e)s, Va... Et Inhumain(e)s... Parce Que J'Ai FOI En Les Enfants Tout D'Abord... Et CONTINUE à Croire En L'Être Humain, Même S'ils Et elles me Déçoivent (Trop) Souvent... Surtout dans les bars de nancy et ses trams et bus, et transports En COMMUN... C'Est Vrai, Je Me Suis Vidé... Parce Que J'En Avais Assez Des voix qui parlaient Avant Moi, Voire Pensaient... Mais Les Sourires Me Manquent Beaucoup... Et Ma Reine Et Déesse Anima Aussi... Alors, Je Vais Me Retrancher En Mon Appartement Et Au Centre Médico-Psychologique, Accompagné De Mes Psychologues Et Psychiatres... Même Si Rient Ne Vaut Un Sourire De Mon Anima... Que Je Ne Souhaite Ô Grand JAMAIS Perdre... Tant De L'Autre Côté, C'Est Juste Miraculeux... A En Tenir... Des Miracles... Alors Oui... S'En Aller De L'Autre Côté Pourrait Être Aisé... Mais Trop Futile... Et Facile. Mais Bien Que Vidé Par De Longues Années D'Errances Et de bars... qui Ne M'Auront Mené Nulle Part... Si Ce N'Est Me Faire arnaquer Par de faux-Semblant(e)s D'ami(e)s, Et des patrons abusifs de Mon Art... Bientôt Mes... Bref ! des arnaqueurs.

En Attendant, Merci De Vos 206 Visites Dont Mademoiselle X, Mademoiselle Valois, +Blanka Pospíšilová  Et Toutes Et Tous Ses Ami(e)s... De Mon Autre Amie +Amsterdã Rocha  à Qui je Souhaite Beaucoup De Bonheurs, Petits Et Grands Demain Et Tout Ce Week-End... Comme à Toutes et Tous... Mais Pour Ce Faire, Je Vais Devoir Être Moins Présent Sur Nos Blogs... à Continuer à Peindre Notre Astre Lunaire Qui Risque De Disparaître Un Jour Ou L'Autre, S'Eloignant De Notre Terre De 4 Mètres Par An... Allez, Bon Dodo Tout De Même à Toutes Et Tous, Je M'En Vais Aller Rejoindre Notre Monthy Chat Qui Dort Sur Sa Couette... Que Peut-Être Rêverai-je... Peut-Être Pas... Quoi Qu'Il En Soit, Je Devrai Relire Mes Anciens Rêves, Ayant Demain Rendez-Vous Avec Mon Ami Le Psychologue... Que Nos Divergences D'Opinions N'y Changeront Rien... "J'Suis Pour La Paix Entre Les Peuples"... Allez, Je Fatigue... Demain, Sitôt Vous Avoir Conté Ce Que Les Étoiles m'Auront Fait Voir... Je Me Remettrai Au Ménage De Notre Appartement... En Attendant...

A Demain
Et Belle Et Douce
Nuit à Toutes Et Tous...





Commentaires

IL LE FAUT...

Mon Inconscient Et Divin Ami m'y Pousse Depuis Plus De Huit Ans, me Faisant me Souvenir D'Un Rêve Grandiose... De Belles Racines D'Arbres Colorées... Et Trois Oeufs Dont L'Un Éclot Sous Mes P'Tits Yeux... Avec Un P'Tit Oisillon... Avec Ma Barbichette !!! -:))) Que je Me Sentais Trop Heureux à Mon Réveil... Et De Réveil Il Est Questions... 10" Pour Passer L'aspirototos... Puis Récurer Demain Matin... Et L'Après-Midi Et Le Soir, Ce Seront Les Surprises... En Attendant, Prenez Soins De Vous, Et Faites De La Vie Un Trésor.

Articles les plus consultés