***** It's Time To Wake Up *****


Je N'Ai Encore Rien Commencé Et Pourtant, Ce N'Est Pas Le Ménage Qui Manque... Voire Le Repassage...

Mais Il Est Plus Que Temps De M'Eveiller, Me Réveiller, De M'Elever Vers Les Cieux... Sans TS, Simplement M'Elever Pour Franchir La Petite Rivière De Mon Inconscient, Qu'Une Pelleteuse, Franchissant Le Canal Vint Me Chercher Il y a Un An De Cela, Mon Chevalier de L'Ombre Faisant Balancier Suspendu à Sa Pelle... Pour Franchir Le Canal De L'Est... Au-Dessus De Chez Ma Maman... Allez... Passer Ce Fameux aspirototos... Finir Ma Vaisselle Et Celle De Monthy Chat Qui N'a Pas Voulu Sortir Ce Jour-Ci... Mais Qui Voudra Sûrement Sortir Cette Nuit Prochaine... Faire LE GRAND MENAGE... TOUT D'ABORD... Puis Me Remettre, Tant Au Dessin D'Effie Que De Vous... Pour Vous Souhaiter Un Bon Anniversaire... 185 000 Visites, Même N'Etant Pas Trop Commenté... La Faute à Monster Google... Ma Maman S'y Reprenant Parfois à Trois Fois En Tant Qu'Anonyme... Pour M'Envoyer Ses Messages De Soutiens Et D'Encouragements... C'Est Vrai Qu'Au Jour, Je Lui Préfère La Nuit, Et à L’Été, L'Hiver... Au Soleil Et La Pluie, La Neige... Alors, Si Je N'Abuse Plu' De La Confiance De Ma Maman, Peut-Être Retrouverai-Je New York Ou Les Hautes-Alpes Suisses Cet Hiver Prochain... En Attendant D'Attendre à Nouveau...

Je Dois Tout Faire Ce Que J'Ai Dit... Et Vous Dire Tout Ce Que Je Fais... La Semaine Prochaine Sera La Semaine Prochaine, J'Ai Rendez-Vous Avec Mon Psychiatre... Mais Mon Divin Inconscient Est Plus Fort Que lui... Alors Je Continue à Rêver... Envers Et Malgré Toutes Et Tous... Malgré Le Fait Que J'Entende Toujours Ces Conneries-là Et Que ses médocs N'y Font Rien... Ceci Explique Cela... Je N'y Pense Plus Trop à Mon Bon Dieu Tout Puissant... Et Ma Reine Anima... Il Ne Se Passe Plus Rien Entre Nous, Du Fait De Mes Problèmes De Larynx Et De Langue... Mais Sinon, C'Est Juste MAGIQUE !!! Allez, Je M'En Vais Faire Comme En Face Et Passer L'aspirototos, Avant Qu'Il Ne Soit Trop Tard... Alors Que Monthy Chat Fait Bronzette Dans Le Jardin Et Que Les Enfants Jouent Dans La Rue... à Trottinette... euh !!!


En Attendant, Je Crois Qu'Il Est Grand Temps, Avant Que De Tout Resalir... De Faire Mon Ménage... N'Est-Il Pas ??? Isn't It ??? Je Pense Qu'Etant Plus Eveillé Qu'à Mon Réveil... Il Est Temps Pour moi De M'y Remettre... Peu à Peu, Après Avoir Passé Un Coup De Fil à Ma Mamounette D'Amour Qui En Aura Fait Plus Que moi... Mais S'Est Couché Plus Tôt Que 6.00 Am... Allez, Regardez Donc *** Arte *** Ce Soir *** Borat ***


Commentaires

Articles les plus consultés