*** Ideas Could Change The All World... Carpe Diem !!! ***



C'Est Vrai Que Parfois Certain(e)s Sont Un Peu Lourd(e)s à Supporter Pour un gars Un Peu En Retraits Comme moi... Aussi Me Suis-Je Fait Tout Beau Tout Neuf Après Avoir Passé La Débroussailleuse... Et Avoir Fait Une Bonne Et Reposante Nuit De... Allez, J'Ose... 16 H.00 !!! -:) Ce Qui Me Régénéra... Demain, J'Ai Rendez-Vous Chez Mon Barbier Préféré... J'Espère Que Vous Avez Apprécié Les Musiques Du Jour, Et Notamment Une Scène De *** Good Morning England ***, Dans La Bande-Annonce Qui Ferait Rêver N'Importe Lequel Des Garçons Comme moi... Lorsque Toutes Les Jeunes Femmes Sont Nues... -;) N'Est Pas Kanailles Ni Koquine Qui Veut -;) 'Tention, Je Ne Suis Pas Koquine !!! C'Est de Vous Dont Il S'Agit... Mes Koquines De Princesses Et De Messieurs Les Fripouilles... Rentré De Courses, Je Me Suis Rendu Chez Mon Pizzaïolo Préféré... Déguster Une Bonne Pizza... En Attendant, Cata'clopinette !!! La Suite Après Le Dîner... Bons Repas à Toutes Et Tous... Cheers !!!





Commentaires

Je Viens D'Entendre, Attablé à Mon Grand Bureau, Qui Occupe Les Trois-Quarts De Mon Petit Bureau Devant Lequel J'Aurai Passé Tant D'Heures, Mais Moins Ce Mois-Ci... Quoique... Pour Dessiner, Il y a De La Place... Mais Pour Peindre, Mieux Vaut Aller devant Le Grand Chevalet... Bref, Un Copain Qui Siffle des Airs De Chansons... Et Avons Conversé Trente Secondes à Peine... Ce Qui me Fait Toujours Plaisir... Puis BNous Sommes Souhaités La Bonne Soirée, Positivement L'Un Et L'Autre... Lui Continuant Son Chemin, moi... Continuant Mon P'Tit Bonhomme De Chemin...

Articles les plus consultés