***** I. Nos Tristes Vies. II. Notre Mort. III. Notre Rédemption. IV. Notre Envol Vers L'Univers. V. Le Paradis... *****

je Ne Vais Pas Passer l'aspirateur à Cette Heure-Ci, Même En Baissant sa puissance... Je Rentre De courses...Et D'Un Bar, Il Est Vrai Où J'ai siroté deux ou trois demis... Malheureusement... MOI AUSSI, JE SUIS UN ÊTRE VIVANT, BORDEL DE MERDE !!! MOI AUSSI J'AI BESOIN D'UN MINIMUM DE VIE SOCIALE... MEEEEERDE !!!! Et à Part En  un bar,.................................................................................................................................................................................................................................................................................................
................................................................................................................................................................................................................................................... Je Ne Vois Pas Où Aller... ....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

De Toute Façon, J'Ai Perdu Ma Carte Bancaire, Alors Je Ne Pourrai Plus Rien Acheter D'Ici à Dans Une Semaine, Ayant Retiré Les Vingt €uros De Mon Voisin, Qui Avala Ma Carte... Sûrement... Ma Grand-Mammy Avait Raison... "Trop Bon, Trop Con.", Et Non, Je Ne Suis Pas D'Humeur Joyeuse, Très Loin De Là, Mais T'En N'as Rien à Foutre Que Je Pleure... Alors TIRE-TOI, CASSE-TOI, FOUTS L'CAMPS... C'Est Encore C'Que T'As Encore D'Mieux à Faire Pour Mon Ulcère...En L'Attendant Par Votre Coupable Faute... Et Ne Doutez Pas Qu'Alors, Je N'Hésiterai Pas à Demander à Google Vos Adresses IP Pour Déposer Plaintes Contre Vous Toutes Et Tous Qui M'Aurez Menti, Trahi, Traîné Dans La Boue... Comme Je Le Ferai Alors.

Alors, Prenez Donc Vos Papiers Et Crayons, Et Dessinez Vous Vous-Mêmes, Peut-Être... Sûrement Pas... Comprendrez-Vous De Quoi Il Retourne.

Commentaires

Articles les plus consultés