I Just Didn't Want To Die Alone. I Needed You To See Me Home.



C'Est En Colère Que Je Vous Écris...

Un Voisin Qui Se Mêle De Ce Qui Ne Le Regarde Pas Et Fait Fuir Mon Monthy Cat... J'En Ai PLUS QUE MARRE DE VOTRE SILENCE à TOUTES ET TOUS. Même Mon Inconscient M'Aura Des Milliers De Fois Plus Parlé Que Vous En Huit... Années !!! Pour Quelle Unique Raison ?!? Je Ne Le Sais. Croyez-Vous Que Votre Comportement Soit... HUMAIN ??? Me Concernant, Je Le Juge Irrespectueux, Intolérant Et Abject. Ni Plus Ni Moins. Et Oui, Graph-X a Changé De Nom. Et Est Devenu *** Graph-X And Co' ***... Alors Si Vous Le Souhaitez, Mettez à Jours Vos machin(e)s... Et Autres alertes de Monster Googoles... Mais N'Espérez RIEN DE MOI... Pas Tant Que Je Resterai Seul En votre monde... Croyez-Vous Qu'à 42 Ans Et Plus, Être Sans Famille Ni Enfants Est Quelque Chose De Juste... Là Où J'En Vois Tant Qui s'injurient et s'insultent Par écrans interposé(e)s... C'Est Çà, Faites Comme au texas, Mettez des Pancartes Autour du Cou des  condamné(e)s Et Mettez-Les à Un Carrefour... Puisque Telle Est VOTRE "JUSTICE". A Signer des pétitions, Pour Mieux Vous Ficher... Et Faites Donc Votre Justice à Deux Balles (Dans La Nuque)... nazillons, Va !!! Ne Soyez Pas Trop Surpris(es) Si marine La Salope Est élue, Ou son Borgne de père... Moi, Je Me Tirerai Au Canada, Alors... Et Vous Délaisserai Vous Démerder Avec Ces Bâtard(e)s De chien(ne)s galeuses Et galeux... Et Encore Les Chiens Méritent Plus Que Cette Bande De Traîtres(se)s... qui Sont riches à Millions d'€uros... Et Se Contrefoutent Amplement De Vos Gueules... Alors, Allez-y... votez Pour cette bande de nazi(e)s Et racistes, Puisque vous aussi y êtes... Mais Ne Venez Pas vous Plaindre Après. ils et elles auront été élu(e)s à la hitler... Par Vos Voix Et Votes. "Bêêêh !!!", Fait le Mouton... Bêêête Est le peuple de france... Enfermez-Vous, Craignez les geôles de marine Et ses trains et cons-voies Vers les camps de travaux Forcés... Puis D'Extermination. Et Ne Vous Étonnez Pas Trop Si trump rit.. Et Qu'hillary Ferme Sa Gueule... Vous Aurez Toutes Et Tous Participé Au Fait Que L'histoire (Avec Un Petit "h") Se Répète... De Même, Nos Traîtres Et Traîtresses De président De la république Endormie Voire Lobotomisée vous Pondent Des lois liberticides à Coups D'état d'urgence Et fassent le jeu des terroristes qui doivent bien se frotter leurs mains ensanglantées de Votre Sang... Moi. J'En Ai Plus QU'ASSEZ !!! à Quand le prochain attentat ??? à Quand la prochaine TUERIE aux USA ??? A Quand Le Prochain Suicide ??? Combien D'Innocentes Victimes Allez-Vous Encore Laisser Assassiner, Avant De Réagir Ou D'Agir ??? Mais C'Est Les Vacances... Alors On Bronze... Et On Ferme Sa Grande Gueule de français bien payé(e)s... à Faire Des Boulots De Merde... Puis on Vient Pleurnicher, Tel(le)s les bons p'tits français, on "a" des Enfants Qu'on Maltraite Ou Envoie Faire La Manche, Ne vous étonnez Pas Trop Si à 12 ou 13 Ans, ils vont là où la police Ne Va JAMAIS... En Bas De vos hlms... dealer tout ce qui est possible de snifer ou se droguer... Et vous Maltraiter à votre tour... Voire Ne Plus JAMAIS vous adresser Un Seul Mot... Puisque C'Est Là Tout Ce Que vous Méritez... Que vous Aurez Beau Dire "Insh'Allah"... Que çà Ne Vous Mènera Nulle Part Ailleurs... Qu'En Enfers. Mais Bon, Au Moins, vous Ne Pourrez Pas Dire Que vous N'Avez Pas été Prévenu(e)s. Avant Que De Le Devenir... Prévenu(e)s De la police...sschnouffez bien... Moi, Ma Drogue... C'Est Mon Inconscient Et Çà... Çà N'Est Pas Encore Interdit De Rêver. Et Même En Temps De Guerre Mondiale... La Troisième Si Ma Mémoire Ne Me Trahit Pas...


*** Ôtez Vos Œillères ***
... Vous Verrez Mieux...
Ce Qu'Il Y a De Beau à Voir.



Commentaires

Articles les plus consultés