*** How To Hold... Your Hands ??? ***

Feral Buddleiïa Monthy The Cat God Star King Le Chat.












Voici Mon Fural Buddleïa, Mon Monthy Cat The God Star King Chat... Actuellement, Il N'ESt Pas Sorti Ni N'a Demandé à Sortir, Parce Qu'Il Pleut Ici... Et Qu'Il Le Sait, Alors Il Préfère Être Allongé Sur La Grande Table... Nous N'Aurons Pas Evoqué Nos Rêves Ni Cauchemars Avec Mon Ami François, Que j'Ose Considérer Comme Un Autre Papa Spirituel En Tous Les Sens Du Terme... Sans Doute Demain, Mon Premier Réflèxe Sera De Prendre Mes Médicaments Et Me Rendormir.... à Moins Que Je N'... Aaah, Il N'Est Que 11.30 Pm...Que Je Pourrais, Après Avoir Fini Ma Vaisselle, Faire De Beaux Rêves Ou Doux Cauchemars... Puisque N'Ayant Fichu Que Mon Ménage... Et Encore, Pas Tout à Fait Fini... Que J'Envisage De Faire Le Tour Des Plinthes Et Interrupteurs Encrassés, Puisqu'Etant Ici Depuis 2005... 2005... Et Pas Un Mot... Là Où Je M'Apprête à Vous Fêter Dignement Votre Anniversaire... Mais Vous Ferez Comme Moi... Vous Patienterez Encore Un Petit Peu... Avant Que Je Ne Vous Le Souhaite Avec Un Dessin... 184 989 Visites... Désolé Maman, Mais Ça S'Arrose !!! A Coups De Menthe Fraîches Et D'Infusions Pour Faire Un Bon Dodo... *** Nuit Calme Et Tranquille ***, C'Est La Meilleure... Mais Actuellement, J'Ai Plus Mal à La Langue Qu'Autre Chose... Peut-Être Devrai-Je Souffrir Pour Comprendre Qu'il Me FAUT ARRÊTER LEURS ALCOOLS... Et le tabac... Peut-être Verserai-Je Comme Depuis Plusieurs Jours Mes Verres En L’Évier... Tant leur alcool Me Répugne... Et Que Ce Matin, Nettoyant Ma Langue, Tout S'En Alla.... Tout le Dépôt... Pas Besoins De Brosse à Dents... Juste Mes Canines... La Nettoyèrent... D'Un Coup, Allant D'En Arrière En Avant, Puis Éructant... Je Regrette Si Je Suis Un Petit Peu Indisponible En Ce Moment... à Bonne Lectrice, Salut à Vous... Mais Mes Problèmes De Santé Prévalent... Pas Vrai, Mon Anima ??? -;) Elle Est D'Accord Avec moi... Jusqu'Au Jour Où J'En Aurai Réellement MARRE DE Souffrir, Que Je vapoterai à Nouveau Et y Gagnerai En Souffle... Plutôt Que Dépenser Stupidement mon argent en alcool et tabacs... Et Ce Même Si Mon Psychologue S'Attendait à Me Voir Au CPN, Après Ma Fresque (Toujours Non Payée par hervé niffle... (Que Comme Au Texas, Je Lui Mettrais Bien Une Pancarte Sur sa face rouge d'alcool, et ses yeux Rouges d'alcool Tout Autant...), "I Flew"... Just Behind his bar.




***

Et Pour Les Plus Jeunes,
Voici Qui Vous Rajeunira...
Encore Un Petit Peu... -;)

***


Commentaires

Articles les plus consultés