***** Hello, Is There Anybody In There ?!? *****











Je Rentre De Mon Tram, Après Avoir Côtoyé Une Demoiselle Qui... Pleurait. Mais Rassurez-Vous, C'Etait Une Allergie !!! Pas Un Problème De Cœur... Une Fois N'Est Pas Coutume. J'Ai Donc Tenté D'En Savoir Plus... Et Une Fois N'Est Pas Coutume... Pas à Mes Dépends, Étant Accompagnée D'Une De Ses Amies, Que Nous Étions Cinq Et Bientôt Six à Participer à La Conversation... Sitôt Les Quatre Autres Descendu(e)s, Dont Un Monsieur Et Sa Dame... Je Vous Préviens... à 12.00 Am, Je Dors... Mais Si je N'Etais Pas Intervenu... Personne N'Aurait Parlé... Outre Entre Eux Et Elles... La Dame à Ma Gauche Serait Restée Suspendue à Son Unsmartphone... Et Nous Ne Nous Serions Pas Fait(e)s Un Signe De La Main En Nous Quittant...Puis Ayant Rencontré Un Bon Ami, Nous Avons Partagé Un Bon Moment En Terrasse, Après Être Allé Chez Mon Voisin Et Ami De Barbier, Henri... Qui Fêtait Ses Soixante Ans... Il y a Peu... Le 5 Juillet, Me Semble-T-Il... Alors je Lui Dédicaçai L'Une De Mes Cartes... Allez, Puisque ***** Piqué Par Une Reine *****... Bonne Écoute Des Pink Floyd, En Attendant La Suite... Mais Garde En Mon Cœur Le Souvenir De Ces Jeunes Femmes Croisées Dans le tram de nancy L'Interdite... Parfois, Aller Aux Confins De Son Inconscient, C'Est Pas Trop Joyeux... Mais Si Vous Avez (Comme Carl Gustav Jung Et moi...) La Chance D'Être En Compagnie D'Un Merveilleux Ami Et Allié Qu'Est L'Inconscient... L'Anima Et L'Animus, L'Ombre... Alors... Paré(e)s Pour LE Grand Voyage ??? New York à Ses Origines, En Compagnie De Mon Papa Qui Construisit L'Empire States Building... D'Où Mon Attachement Pour New York City... Sa Passion Pour Les American Trucks... Allez, à Plus Tard, Il Me Faut Nourrir La Bête... Mais Le(s)Quel(le)s D'Entre Vous M'Ont Fait 134 Visites à L'Heure Où Je Me Réveillais ??? Promis Et Parole... Un Jour, Je Comprendrai... (Messe Basse... ).



Commentaires

Et Là... Gare à Vos P'Tites Fesses !!! -;)

Articles les plus consultés