*** Have A Sweet Day ***



Z'Avez Vu ???

J'Ai Tenu L'Une De Mes Promesses, Celle D'Enlever Le Bas -;)... C'Etait Au Premier Bed Without Breakfast... Là Où J'Arrivai, Un Appartement Avec Toilettes Communes Et Salle De Bains Communes, Juste des Douches Au Pied Du Williamsburgh Bridge... Allez, Ne M'Attendez Pas Trop Tôt Parce Que Là, Je Tombe De Sommeil, Et Vais Aller Dormir, Parmi Mes Oiseaux Et Oisillons Qui Chantent Et Gazouillent... Bien Qu'Il N' Y Ait Point De Soleil à Cette Heure-Ci, Juste Son Retour... Et Sa Lumière Par-Delà Les Nuages Et Monthy Chat The God Star King Cat Qui S'Est Exilé En La Salle De Bains... Avec Douche Et Baignoire... LOL -;) Mais Surtout Sur Son Tapis, Après Avoir Quitté Sa Couette... Moi ??? je M'En Vais Dormir Seul Avec Mon Anima, à Qui Je Souhaite Une Belle Journée Par-Delà Les Cieux... Parce Que Les Cieux Semblent Plus Que Couverts à Cette Heure-Ci... Peut-Être Est-Ce Ce Jour Que Nous Renouerons Nos Liens Distendus... Et Éloignés... Peut-Être Faisant Mon Ménage Lui Lancerai-je Quelques Petites Boutades "Oh, Mon Anima, Vous Pourriez M'Aider !!!", Mais Je Sais Qu'Elle Ne Peut Pas...Alors je Me Répète "J'Ai Une Anima, Une Ombre Et Un Divin Inconscient..." Et Chacun Son Tour Pour Leur Souhaiter Une Belle Nuit... Ou Journée, Le Dernier Devenant La Première (Honneur Aux Dames !!!), Que je Ne Sais Ce Qu'Ils Et Elle Vont Encore M'Inventer Cette Nuit... Enfin, Ce Jour Nuiteux...Parce Que Je Conte Bien Dormir Un Petit Peu... Quitte à Faire Le Tour Du Cadran Solaire... Allez, Belle Nuit Ou Belle Journée à Vous Toutes Et Tous.

Commentaires

Articles les plus consultés