***** For My Dear Friend Amsterda Rocha *****




Je N'Ai Rien Pu Faire Ce Jour... Ayant Subi Les Recommandations De Mon Inconscient... Attaqué par des islamistes... We Need Some One To Gather All Of Us... Nous Avons Besoins De Quelqu'Un Pour Nous Rassembler... Après Une Longue Nuit De Bataille... Attaqué Par des musulmans islamistes... qui détruirent Ma Porsche... Peu Importe... Hier, Ce Sont Des Êtres Humains Qui Décédèrent... Dont Une Dizaine D'Enfants... Aussi... Loin De La Barbarie Et De L'Horreur... Qui M'Apporte Encore Quelques Yeux Rouges Et En Larmes... +Amsterdã Rocha ... Peace And Love On Our Planet Earth... 'Cause We All Breathe The Same Air... And All Live On The Same Planet... The Earth... Our Planet To Each One Of Us. Notre Planète à Chacune Et Chacun De Nous... All Together... We MUST FIGHT... Against terrorism. We MUST Wake Up... And Gather All Together.... To Tell them That they're WRONG... This Is a Religious War, A Civilisation's War... This One Is Called *** their Third World War ***... I Nightmared About It 5 Or 6 Years Ago... Opening The Daily Newspapers... "The Third World War Is Declared.", Was It Written On The First Page... J'Essaye TOUJOURS DE Parler En Premier Que Cela Marche Souvent, Non Loin De Chez Moi... Ayant Toujours Le Déclic... Un Regard... Un Sourire... Pour Savoir Si L'Être Humaine Ou Inhumaine N'Est Pas Trop... Enfermée En Elle-Même... Histoire De Leur Apporter Quelques Signes... De La VIE. Puis ma Parole S'Exprime En Fonction Des Êtres... Ouvert(e)s Ou fermé(e)s... Cela Dépend De Beaucoup de Paramètres... Allez, J'Ai Invité mon Voisin à Venir Boire un Verre En Ma Compagnie... Histoitre De Se Retrouver Entre Êtres Humains... Et Papoter... Un Tant Soit Peu -;) Bisous +Amsterdã Rocha  From France -:)


Commentaires

Articles les plus consultés