*** Feelin' Like An Old Railroad Man ***





Je N'Aurai Pas Fini Mon Ménage Ce Jour-Ci... "Encore Une Fois...", Me Direz-Vous Et Vous Aurez Totalement Raison, Mais J'Aurai Au Moins Passé l'aspirateur Et Fait Ma Vaisselle, Avant De Me Laver Et Aller Chez Mon Médecin Généraliste... Ayant Rendez-Vous Dans Une Heure Dix Minutes, Je Peux Le Faire... Passer l'aspirototos Et Faire Ma Vaisselle... Puis Viendra Le Reste... Je Sais... Ce N'Est Pas Trop Intéressant, Mais C'Est Ce Qui Doit Venir Avant Que De Devenir Intéressant... Soit Du Dessin, Soit De La Peinture... Que J'y Prendrai Tout Mon Temps... A Vous Peindre Et Vous Dessiner Le Plus Finement Possible... Quitte à Tenter De Nouvelles Techniques (Aux Chiffons, Pour Faire Les Flous)... Mais Il y En a, Dont le boss des docks à nancy... Qui Vont Se Ronger Les Ongles Jusqu'à La Moelle... Tant Ils Me Le Payeront De Ne Pas M'Avoir Payé Mes 2 000 € De Fresque (Dont 850 € de Fournitures Et Transports...), Soit 1150 €uros La Fresque De 15 M2... Un Prix De Concessions... Pour Me Remettre Au Travail... Nouveau Coup Dur... Pire Que Toutes Et Tous... Parce Qu'ils ne M'Auront Payé Que 300 € Sur Les 2 000 Demandés... Avec Un Accompte Demandé D'Un Tiers... Ce Qui Est Légitime... 900 € Réduits à 300 €... Je vous Lâcherai Pas, le bar des docks à nancy l'Ivrogne... Que Notre Fresque Au Bar des docks Est Déjà Abimée... 





Que Celles Et Ceux
Qui Comprennent L'Anglais
Ecoutent Bien Attentivement
Les Paroles
De Mister
E.

Commentaires

Articles les plus consultés