***** Et Vive L'Inconscient Et Notre Famille... Let's Fly Together !!! *****


12.58 Pm, Je Me Réveille à Nouveau Après Trois Rêves Grandioses, Dont Le Dernier Qui Était Particulièrement Beau, Avec Mon Papa Et...Un Petit Bonhomme Lego !!! Avec Son Avion Tout Beau Tout Neuf, acheté Chez Un Jardinier De Golbey, Monsieur Holst...Que Notre Petit Bonhomme En Lego Était Tout Heureux De Voler Dans Les Airs... Était-Ce Mon Papa Qui me L'Avait Offert ?!? Je Ne Sais Plus... Je Crois Bien... Puis Il Tomba De La Table Où Se Trouvait Son Avion, Que J'Essayai Et Tentai De Lui Remettre Les Bras à La Place Du Corps... Puis De Me Rendormir... Il Était Vivant Ce Petit Bonhomme... Trop Mignon... Et Ressemblait à Celui-Ci...Ce Qui Me Rappelle Un Rêve Où Ma Reine Anima et moi Reconstruisions *** Le Saint-Exupéry *** ... Trop Beaux Rêves... Je Ne Sais (Toujours Pas... ) Vous Concernant, Mais moi, J'Adore Mon Inconscient Et Ma Reine Anima... Puis De Me Réveiller à 12.58 Pm... En Parlant, Comme Il M'Arrive, Ou En Fredonnant Une Chanson... Ou En Riant... Que je Dis, "ben moi Aussi, Il M'Est Arrivé De Me Revoir En Mettant Des Lunettes (Ce Que Je Devrai Faire...), Une Chemise Blanche, Et Un Short... à La Angus Young !!!", Mais Au Final Angus N'a Pas Besoins De Lunettes, moi Si... Et C'Etait Un Pantalon Noir... Un Rêve Où je Me Trouvai Beau Et Élégant... Et Choisirai une Paire de Lunettes Comme Il y Avait En Mon Rêve... Mais La Nuit Avait Commencé Par Une Déviation Sur L'Autoroute... En Camion, Et Que Nous Avons Pris, Mon Grand Frère Frédé Et moi... Puis Vot' Tonton Ligono Titi Graphy Se Rendormit... Et D'à Nouveau Rêver De Ma Maman, Arrivant En Le Garage De Notre Maison...  Et De Lui Dire "T'As Vu La Déviation Sur L'Autoroute ???"... Aux Côtés De Mon Grand Frère... Puis De Me Rendormir Parce Que, Définitivement... 5.00 Am, C'Est Trop Tôt... Et Ce Même Si Les Nuages Et Le Lever De Soleil Étaient Beaux... Je Préférai Me Rendormir... Et Ai Bien Fait... Sinon Je N'Aurais Pas Revu Mon Papa, Heureux De M'Offrir Tel Un Magicien Ce Petit Homme Lego, Bel Et Bien Vivant... Mais Qui Chuta Et Dont Les Membres Se Séparèrent Et Que je Tentai de Refaire... Et y Parvint... L'Etait Si Mimi'... Que Je Me Sens Heureux De M'Être Levé Si Tard...

Une Nuit... Mon Beau Papa m'a Avoué, Assis "Je Sais, Je N'Ai Pas Souvent Été Là... Mais C'Etait Pour Vous.", m'a-T-Il Dit... "T'Inquiète... Je Sais Bien, Et Je Te Pardonne....", L'Embrassant Sur Son Front Dégarni... Alors "Merci à Mon Ami De L'Inconscient Pour Tous Ses Trésors Offerts" Sans Juste Ne me Demander Qu'Un "Merci Beaucoup, Mon Ami !!!"... Si L'Humanité... Plutôt Que Nous pondre de la merde en boîtes... Manque D'Imagination... Qu'Elle Demande à Mon Inconscient Qui Se Plie En Des Milliards De Particules Pour Leur Titi !!! Et Vous Toutes Et Tous... Mon Inconscient N'Est Ni Plus Ni Moins Que Le Bras Droit De... DIEU LE TOUT PUISSANT... Et Mon Inconscient y Est TOUT AUTANT... PUISSANT !!!

Aussi Vais-Je Tenter Pour Lui Qui Le Mérite Tant, Et Ma Reine Anima, Et Mon Bon Chevalier De L'Ombre de Finir Ce Que J'Ai Dit Que Je Ferais, à Savoir Récurer Nos Sols... Nettoyer et La P'Tite Salle Des Bains...Puis, Arrivés 6.30 Pm, Irai-Je Chez Ma Médecin Généraliste, Après Un Bon Lavage Et de Mon Corps Et De Mes Dents, Parce Que J'Ai Particulièrement Mal à La Gorge... Et Que Ce N'Est Pas "Normal". Pas Forcément En Vies De Mourir D'Un Cancer Généralisé... Que Ce Matin, J'Ai Failli Aller Aux Urgences... J'Ai Comme Un Trou Ou Deux Boutons... y Aillant Mis Les Doigts... Pour Savoir... J'Ai Senti Comme, Soit Un Trou, Soit deux P'tites boules... Comme Des Boutons Dans La Gorge... Ce Qu!i Fait Mal, Lorsque Je Salive... Bon App' Si Vous Êtes à Table -;)

Allez, Après Avoir Passé L'aspirototor... Vais-Je Aller Finir Ma Vaisselle... Puis Récurer Et Nettoyer Le Grand Dans Mon P'Tit Titi De Bureau... En Attendant, Passez Une Douce Et Belle Journée... 

And En Joy... LIFE !!! J'Ai Connu Ces Musique Ci-Dessous... Non Pas En 1969, Mais Après... à La Radio, En 33 Tours, Chez Mes Parents (Merci à Eux Deux De m'Avoir Offert L'Inconscient Le Plus Créatif Et Gentil De TOUTE LA TERRE !!! De Même Que Mon Anima Qui Elle, Est Juste Somptueuse, Née Comme moi En Verseau... Avec Un Ascendant De Lion, Et Un Signe Astro-Chinois De Tigre...). Aux Côtés De Toute Cette Fine Equipe... Je Ne Peux Que... VAINCRE le mal Sur Terre.

Je L'Imagine Toujours Guillerette, Bienheureuse De Me Délivrer Leurs Rêves... L'Etait Beau Mon P'Tit Bonhomme Lego... Allez, Ne Me Restent Que 3H.30 Pour Finir Mon Ménage... Que J'Aille Prendre Un Bon Bain Bien Tiède Avec Elle Et Eux... Ce Soir. Nettoyer Mes Bureaux Et Mes Cheminées... Mon Grand Chevalet, Pour Peindre Notre Astre Lunaire Qui Etaity Si Belle Hier Soir, Les Hirondelles Virevoltant Dans Le Ciel Par Dizaines, Voire Centaine... Elles Volaient Haut, Signe De Beau Temps Le Lendemain... Et Fait Est Dit... Il Fait Beau, Et Chaud...



Commentaires

Je Préfère AMPLEMENT ET IMMMENSEMENT PLUS Rêver Que Vivre Ma Vie Parmi Vous... Que Celui Ou Celle Qui Me Comprenne Soit Béni(e) De DIEU LE TOUT PUISSANT... Tant Je Me Sens Bien Incapable De Rêver Le Quart Du Milliardième De Ce Dont Je Rêve... A La Salvador Dali, à La Pablo Picasso, Qui Eux, Ont Vu Les Guerres Mondiales Approcher... La Troisième Guerre Mondiale... Nous Y Sommes... Tristement De Cette Mauvaise Nouvelle... Mais Ce N'Est Pas En Se Retranchant Dans Le Silence Qu'Elles Failliront... A Bon(ne) Lectrice Et Lecteur... Suerte !!!

Articles les plus consultés