*** Et Partout La Révolte GRONDE !!! Partisan D'Un Monde Sans Frontières... INDIGNEZ-VOUS !!! ***




Je Viens De Croiser Le Plus Beau Couple De Tout Le Village, Notre Village à Nous, André Et Colette... j'Aurai Fait De Bonnes Actions... Une Charmante Demoiselle Dont Le Feu De Marche Arrière Était En Fonction... Alors Que Le Feu "Stop", Était Appuyé... "C'Est Quand Vous Passez La Marche Arrière... Bon Week-End !!!"... Et Nous Nous Sommes Mutuellement Remercié(e)s... Puis Une Autre, Toute Aussi Charmante Et Qui N'Avait Pas De Feu Stop Arrière Gauche... Que L'On Ne Remarque Toujours Pas Sur Nos Véhicules Du XXIème Siècle, Lorsqu'On Est Au Volant...A Moins De Faire Comme je Le Fit Par Deux Fois Ce Jour-Ci... En Courant En Attendant Que Le feu Passe Au Vert... Fort Heureusement Pour Elle, La Seconde Demoiselle N'Arriva Pas à Redémarrer En Pente... Alors, je Lui Dis "Çà S'Appelle Un Signe De La Vie !!!".... LOL -;) Insh'Allah... INDIGNEZ-VOUS !!! Je Viens D'à Nouveau Gagner Ma Journée... Entendant Un Bruit Dans La Rue... "Comment Tu T'Appelles ???", Me Demanda La Princesse De Mes Voisin(e)s... "Néia", Ou "Léïa"... Ai-je Cru Comprendre... Des Instants De Bonheurs Comme Çà, On En Manque Pas Par Ici... "Mais Attention Les Voitures, Princesse...", Pa'cque Y'En a Pas Beaucoup Qui Roulent à 20 Km/h... J'Aurai Gagné Ma Journée Grâce à Ces Cinq Êtres Humain(e)s...

Commentaires

Articles les plus consultés