*** Et le roi des cons sur son trône... 1789 Isn't Too Far !!! So, Be Careful ***



On N'y Est Pas Encore Aux Quatre Cents Ans De Notre Révolution Française... Qui N'a Jamais Éliminé La Misère Et L'Exploitation... Je Ne Les Verrai Sûrement Que Du Ciel Leurs Feux darty-fesses Et Autres Enculades... Demain.... En Attendant Que Nous Nous Envolions, Mon Anima, Mon Chevalier De L'Ombre Et Mon Divin Inconscient Tout Puissant... Vers Les Hauts-Cieux... Ou Pas... J'Aurai Vu des Êtres Invisibles... Femme, Enfants Et Un Homme... Beaucoup Plus Beaux Que leurs lasers... qui N'Ont Que Ce Mérite De Faire Lever Les Yeux De L'Inhumanité Au Ciel, Toutes Et Tous ENSEMBLE... Au Même Moment, Sans Détruire, Mais En Créant... Et En Apportant... à TOUTES ET TOUS... Au Mépris Des Misérables Qui Errent Dans Leurs Rues... à Mendier... Demain, Ne M'En Voulez Pas... Mais Je M'En Vais Tout D'Abord Commencer Par Me Remémorer Les Souvenirs De Mes Rêves... Tout En Me Rasant Les Joues Et Le Cou... Et Faire Ma Toilette... Puis... Environ Vers 2.00 Pm, Ayant Besoin D'Un Tour De 12 Heures De Cadran Solaire... Puis De Jour Ouvert, C'Est-à-Dire Much Less Open-Minded Than My Unconscious... C'Est à Dire Beaucoup Moins Ouvert De L'Esprit Que Mon Inconscient... Et Tellement Moins Imaginatif... Allez, Bon Dodo, Je Nous Borde(l)... Et Mon Anima Et moi Nous Endormirons Main Dans La Main Et En Croisant Nos Regards.. Doux BISOUS à TOUTES ET TOUS -:)



Commentaires

Articles les plus consultés