***** Envol Immédiat Pour New York City. *****


2.01 PM... Je Me Réveille Seulement... Ou Déjà... C'Est Selon Les Opinions Et Jours... Je Viens De Faire Un Grand Rêve Où je M'Envolais Pour Une Grande Cité, En Un Immense Avion Qui Survolait Une Autoroute, Et Où Les Camions Et Autos Roulaient, Que Nous Nous Envolions Pour... New York City... Il y Avait Une Femme à Mes Côtés, Avec Laquelle Nous Nous Envolions, Pour y Retourner... Lorsque J'En Aurai Les Moyens financiers, J'y Retournerai... Alors, Je Vais Arrêter De Sortir Dans les bars, Quels qu'ils Soient, Où qu'ils Soient... Ne Plus Sortir, Ne Plus Voir Personne... Ne Plus Parler Comme Dans *** Little Miss Sunshine ***, Sauf Sur facebook... Et à Vous... Encore Et Toujours... Et Malgré Tout... Je Dois Aller à La Pharmacie Et Passer Chercher Mes Médicaments Au Centre Médico-Psychologique... Cela Ne Devrait Prendre Qu'Un Quart D'Heure, Puis Ferai Ce Que je Vous Dis Depuis Trop Longtemps, à Savoir Tout Nettoyer, Vitres y Comprises... Le Sentiment De Tendances Suicidaires Fait Partie de Mon Traitement... Un Traitement Qui N'Est Plus Approprié, Comme le xeroquel Qui Ne M'Est Pas Adapté... Puisque Réveillant Mon Épilepsie... Aussi Ai-je Pris Rendez-Vous Auprès De Mon Psychiatre... En Fin De Mois Seulement, Le 28 Après-Midi... La Nuit, J'Ai Cette Immense Chance De Voyager, D'Aller Très Loin En Des Cités Imaginaires Ou Réveillant Des Souvenirs Pas Si Lointains Que Çà, Va !!! Allez, Je Vais Aller Chercher Mon Traitement Puis Nettoierai Tout... Peut-Être Qu'Arrivé à 2 Ou 3 000 €, Je Reprendrai L'Avion Pour New York... Pour y Passer Une Semaine Chez L'Habitant, Via Le Site www.craigslist.com 

Huit Ou Dix Jours M'y Feraient Le Plus Grand BIEN... Retourner à Chelsea, à Soho, à L'Arts Students League... Et Remonter Manhattan Comme je Le Fis De Nombreuses Fois... Ou Héler Les Yellow Cabs, Pour Qu'Ils me Ramènent à Brooklyn... Ou Retourner En Mon Bed And Breakfast Préféré... Près De Mon Rottweiller, Retourner Le Caresser Un Peu... Aller Prendre Des Nouvelles De Ma Baleine à Tadoussac...  Ou De Mon Aigle Brun Aux Chutes Du Niagara... Allez, Je Dois y Aller, Après Ce Long Envol... Et Survol de L'Autoroute... Que J'y Vis Des Bâtiments Qu'Il Serait Dommage D'Oublier... Prenez Bien Soins Les Un(e)s Des Autres Et Profitez Bien... New York City Est Ma Cité D'Adoption Et J'Aimerais Y Passer Mes Dix Prochaines Années... Avant Que D'Aller Vivre Ma Retraite Au Nord Du Lac Supérieur, Là Où Je Nous Construirai Notre Grand Chalet Des Songes... 

Allez, Je Dois y Aller... Passez Une Bonne Fin De Journée... 





Commentaires

Articles les plus consultés