Désolé... Aux Enfants Oublié(e)s...




12.31 Am, Je Me Réveille... C'Est Toujours Aussi Crade Chez moi... Çà Ne Va Pas... Mais Vous Vous En Foutez Sûrement... Le Contraire M'Etonnerait Et Çà Se Saurait Depuis Le Temps Que je Vous Et Crie... Hurlant Mes Douleurs, N'Ayant Personne Pour Être à Mes Côtés Lorsque Je Fais Une Crise D’Épilepsie... Toujours Et Depuis... Toujours... Qu'Alors Parfois, Après Être Passé au supermarché, Je Vais au bar, Boire Deux Ou Trois Verres De bières, Pour Avoir Un Semblant De Vie Sociale, Puisqu'Il N'y a Que Là-Bas Que L'On Peut Encore Se Parler... Parce Qu'Ailleurs... Ça Se Fait la guerre... Ou Chacun(e) y Va de son p'tit mot... sioniste et patati et patatras...

Aussi Ne Vous Ferai-je Plus De Promesses, Puisque N'Arrivant Pas à Les Tenir... N'Arrivant Plus à Me Motiver Tout Seul... Tellement Je Souffre De La Solitude, Cette P'tite Conne Que Vous M'Infligez Toutes Et Tous... J'Suis Fatigué Et Triste... Alors Ne Me Réveille Qu'Après Midi Bien Souvent, Tant Mes Journées Sont Marquées Au Fer Rouge De Mal-Être... Alors je Fume, Je Bois... Je Sors... Je Perds Ma Carte Bancaire En Voulant Faire Une Bonne Action... Un Musulman a Oublié De Retirer Hier Son Argent du distributeur... Alors, je l'ai retiré Pour Lui, Mais Ai Dû Me Faire Avaler Ma Carte Bancaire Pendant ce laps de Temps... Ne La Retrouvant Plus Après... Que je Lui Rendis Ses Vingt €uros Après Avoir Prévenu Le Postier... Prêt à Lui Remettre... J'Aurais Très Bien Pu Les Mettre Dans Mon Portefeuille... Et M'En Aller... Alors Je Devrai Retourner à ma banque Retirer de l'espèce... En Attendant De Recevoir Ma Nouvelle Carte... Soit Dans Une Semaine... Pour Payer Mon Barbier Après-Demain...

Je Dois Tout à L'Heure Aller Voir Mon Psychiatre Pour Qu'Il Me Change Mon Traitement... Où Sont Les Vrai(e)s Schizoïdes ??? Ceux Qui Remettent à Un Musulman Leur Argent ??? Ou Bien Ceux Qui Sont Hyper-Sensibles Et Voient Ce Que D'Autres Sont Incapables De Voir, Ou Encore Ceux Qui Nient L'Existence D'Un Dieu, Croyant Tout Savoir De Tout... De L'Origine Du Monde à Nos Jours (J'En connais, Malheureusement)... Puisqu'ils sont dieux... Ont Tout Vu, Tout Vécu, Savent Tout... Et Disent Aux Autres Qu'Ils Ne Savent Rien... Comme Il M'Est Arrivé Hier Soir( Par Un Certain gaël saint-pierre... Peut-Être Ce Monsieur Se Prend Pour Le Juge... En Tous Cas, Il M’énerva... Et Je Me Déconnectai De face de boucs... Puants...

Comme L'Autre Jour, Un Honnête Homme (Musulman) me Rendit Ma Carte Bancaire... L'Ayant Une Première Fois Oubliée Dans le distri-tunes... Comme Quoi, Les Amalgames Ont La Vie Dure... Pas vrai jean-marie Le Borgne... vous Pouvez Nous Faire Vos Scènes de manèges Et Autres Mises En Scèbnes dans gala Ou voici, ou paris-match... Que NOUS NE SOMMES PAS DUPES... S'Il y En a Bien à Qui Je Souhaite De Crever, c'est bien elles et eux... Qu'elle se tire en Syrie, marion-maréchal le pen, et S'y Fasse Sauter... Puisque Tel Est Son Souhait... Avec sa tante.... Et Son Borgne... Allez, Je Deviens Méchant Et Ferais Mieux De Passer L'aspirototos... Puis Récurer Et Tout Nettoyer... Je Ne Me Souviens Pas De Mes Rêves De Ce Matin... Il Est Toujours Trop Tôt Lors De Mon Premier Réveil... 5.30 Am... Beaucoup Trop Tôt... Et Je M'Etais Pourtant Promis De M'En Souvenir Parce Que Comme Mon Ami NLG, Mon Inconscient Cherche Avant Tout à Me Rendre Le Sourire... Et L'En Vies... Mais Je N'y Arrive Plu'... PasTout Seul... On Sourit à Quelqu'Un, Un Ami, Une Amie, Une Connaissance, Un Inconnu... Une Personne Qui Pourrait Être Un(e) Ami(e)... Un Autre Être Humain, Mais Pas ces gens-là, les "le pen family"... Et Comme L'Ont Si Bien Clamé Nos Ami(e)s Québécoises Et Canadien(ne)s... "Plutôt Des Milliers De Réfugié(e)s, Qu'Une Seule raciste". Qu'Aucun Chef De Parti Ne Voulu Poser à ses côtés, Ni la Recevoir... Faisant L'Apologie du racisme, du sionisme... de La Main-Mise Des Juifs Sur la finance... C'Est Très Bien Pour Eux Puisqu'Ils Le Méritent Et Ont Amplement Payé Le Tribu De La Seconde Guerre Mondiale...

Alors, Qu'Ils Soient En Paix Avec Le Peuple Palestinien Et Vivent Ensemble, Non Pas Comme En Allemagne, Séparé(e)s Par Un Mur De La Honte... certain(e)s Allant Jusqu'à Commettre L’Innommable... Et Depuis Des Décennies... Voire Des Millénaires... France, Terre D'Asile, France, Pays Des Droits De L'Homme Et Du Citoyen... France, Liberté, Egalité, Fraternité, Est-Il Gravé Aux Frontispices De Tes Mairies... Réveille-Toi... Parce Que Là... C'Est De leurs saloperie de Troisième Guerre Mondiale Dont Il S'Agit... guerre de Religions, De Communautarismes, d'argent et de leurs petits pouvoirs...

Qu'Il y En a Qui Sont Bien Plus Puissants Que le leurs... Comme Voir Des Êtres Invisibles, Comme Çà, Lorsque L'Inconscient Le Décide... Lui Mon Bon Ami Et Dieu Tout Puissant... Merci... J'Espère Un Jour Les Revoir Plus Longuement... Et Pas Seulement Quelques Secondes... "Dieu, Créateur Du Monde Visible Et Invisible", Cela Ne Parle Sûrement Pas à Cet Érudit de gaël saint-pierre, Ne Jurant Que Par La Science à la m6... Qui S'Employa à Tout Détruire De Nos Croyances...


Commentaires

Articles les plus consultés