*** Crossroads ***



Outre Sur faces de Boucs Parfois... Puant(e)s De f.Haine... Où Aller Pour Échanger Intelligemment, Parce Qu'à Part Des jeux à La Con(ne)s... Je N'y Trouve Pas Grand Chose D'Intéressant... à Croire Qu'elles sont Toutes Débiles... à y Passer Leur Temps Et Leur Vie... Parce Que Vous, à Part Me Filer Le Bourdon Après Mes Rêves GRANDIOSES... Je Ne Vois Plus à Quoi Vous Servez... Désolé, Mais C'EST DE VOTRE FAUTE. D'UNE COUPABLE FAUTE... All Guilty. Vous Ne Vous Foutriez Pas De Ma Gueule Que Ce Ne Serait Pas... PIRE. Alors... QUAND Vais-Je Croiser L'Une D'Entre Vous D'Aussi Courageuse Que Moi ??? Sûrement Jamais Par Ici... Tant Vous Ne Ressemblez Qu'à Une Bande De Faux-Culs... Qui N'Ont D'Intérêts Que Pour Eux Et Elles-Mêmes... Tant Pis Pour Vous... Je Ferai Mon Ménage Demain, Sans Vous Avoir De Prime Abords Parlé De Mes Rêves IMMENSES ET INFINIMENT Plus Beaux Que Sur votre Si Petit Et égoïste Monde... Demain, C'Est Vendredi... Alors, Allez Donc cliquer Sur le Blog D'à Côté S'Il Est Aussi Intéressant Que Mes Rêves MAGIQUES... Et Si Le Gazon y Est Mieux Tondu... L'Herbe Plus Verte... Me Concernant... Je Fatigue... Et Suis Trop Las De Votre Silence Pour Continuer L'Aventure...Que Vous Le Sachiez Ou Non... Faisant Partie De la dégénération "J'M'En Fous D'Tout Et Tous !!!", Vous Ne Réagirez Pas Et Je Ne Réagirai Pas Non Plus... Ne Remettrai Pas Non Plus Mon Nom de Blog à La Place Du Leur, M'Ayant Tout Apporté... Et Méritant Tout Mon Respect... Et Peut-Être... Ma Folie Créatrice... Et Créative (Pas Vrai "Dessins Mignons Et Faciles à Dessiner" ???), Alors Allez-y, Mettez-Vous y Donc Aux Dessins Faciles à Dessiner Avec Toute Une Bande De Lobotomoisies Autour De Vous... Et Vous Verrez Que Ce N'Est Pas Si Facile... Allez, Je M'En Vais Rejoindre Mon Monthy Chat... Dormir Et Retrouver Ma Réelle Famille Et Seule Et Unique... Ma Famille De L'Inconscient, De Ma Reine Anima Et De Mon Ombre...

Sur Ce, Je Ne Vous Dis Pas "à Demain", En Ayant Plus Qu'Assez Souffert, Même En Etant Enfermé En Leurs Geôles Du C.P.N., Que Vous Ne M'Avez Apporté AUCUN SOUTIEN. Pas Un Seul Et Unique Mot. Allez, J'Ai Suffisamment Dit De Conneries Et D'Âneries Pour Ce Soir... Cata'clopinette, Finir Mon Verre De Limonade Et M'Envoler En A-380 Direction New York City !!! Bisous Et Belle Nuit -;)

Commentaires

Articles les plus consultés