***** C'Est Là Qu'On Reconnaît Ses Plus Fidèles Ami(e)s... *****

Je Me Souviens D'Un Cons-cours Bête Et Méchant, Où Soit Vous Gagniez Un Voyage Pour L'Île Maurice, Soit Un Week-End Chez Maurice, à Lille... Sûrement Sur tf1... C'Est Ma Nature, Çà, Je Ne Me Souviens Que Des Connards... Et Leurs Conneries... Comme Celle Qui Prétendait Remettre Un Drap De Housse Le Plus Vite Au Monde Chez dechavanne cette fois... Qu'Elle N'y Arriva Pas... Y'a Plein D'Choses Comme Cela Dans Ma Tête Et Qui... Je Vous L'Accorde... Sont Débiles... Voire Pire.... Lobotomisantes... Et Que Vos Enfants Regardent... à Coups De Violences, à Coups De flingues, à Coups De "jeux", à Qui Tuera Son Ami Pour Nous Rendre Plus Addicts Aux unsmartphones (Vous M'Aurez Compris)... Et Payer Un Maximum d'€uros En Fin De Mois... Qu'Il y En a Qui Payent Pour Ces MERDES !!! Histoire De Ne Pas Oser Croiser Ni Sourire à Un Regard Compatissant... Moi ??? Mes Infirmiers Et Infirmières Auront Été D'Un Grand Secours Cette Semaine, Tant à L'Hôpital Central Qu'au Centre Universitaire De Brabois... Et Ce N'Est Pas Fini... Je Dois y Retourner Les 4 Et 10 Août 2016... Alors Attendez-Vous à Des Nuits Noires De Rêves Le Mois Prochain, Puisqu'Ayant Mes Rendez-Vous Les Matins... C'Est Comme ***** Jack The Ripper *****, Il y a ***** Jack The Ripper *****, Groupe Malheureusement Dissolu... Et jack the ripper qui en profite, faisant de la techno de Merde... et jack the ripper l'étrangleur de London... 

En Attendant Que Le Soleil Se Lève Et Que J'En Prenne Quelques Belles (Ou Pas...) Photographies... Puisqu'Ici Le Ciel Est Opaque, Limite Ciel D'Automne, Brumeux... Voici Un Peu De Bonne Musique Des ***** Jack The Ripper Et Leur Chanteur Arnaud Mazurel *****

Bisous à Celles Et Ceux Qui Comme moi Ne Dorment Pas...

Commentaires

J'Hésitais...

Entre Le Chant Des Oiseaux Qui S'Eveillent à La Vie...
Et *** Jack The Ripper *** Qui Est L'Un De Mes Groupes Préférés... J'Ai Choisi Les Deux... Fenêtres Grandes Ouvertes, Parce Qu'Il Ne Fait Pas Trop Froid... Pas Encore... Mais Dans Quatre Mois, Nous Aurons Dépassé Le 5Th Of November... Aussi, J'Attends, Encore Et Encore... Mais N'Etant Accompagné "Que" De +Amsterda Rocha... Who... Her Dares To Speak To A "Schizophrenic" Personnage, But First Of All To A Human Being Who Plays Drawings And Amazing Texts... Not Like Most Of You... She Dares As She Always Dares To Tell me *** Peace And Love... Lovely Jean-Christophe ***... I've Spent a White Night Without Dreaming Nore Sleeping... Sometimes, It Happens To me... And i Wish You Won't Blame me, My Dear And Sweet +Amsterda Rocha... For Telling You That... Maybe... I'm a Schizophrenic Person... But She's So Sweet That i Fell Into Her... As My Anima... Who's Still Smiling To me... As She Did As Lino, My NYC's Lover... Listen... Birds Are Waking Up, Tinys, Small, Young, Old, Olders... I'm 42 Years Old And i Don't Live And Love Children... Is It A Shame ??? i Don't Think So. But Is There A Princess For me On Planet Earth... I Do Doubt. But Have A Happy Sunday My Sweet And Lovely Amsterdà...

I Wish I Didn't Hurt You Into My Message... Lots Of Love For You Tomorrow... He Is Your Animus, My Anima Made Me Playing The Same Rule As Yours, Into a Dream, Which I Will Never Forget.... Ans So Many Others... Around 10 000 Dreams In 8 Years... Before, i Never Dreamt... But Suddenly... God Came To me, So, They Are Right And Remember me What i Have To Do, To Create, To Go Where...

Don't You Know, My Dear Amsterdà, I NEVER DID THE SAME DREAM... There's a Beginning And An End To Dreams... When He Is Watching You, Sleeping To Dream Much MORE... He Tells You... Nightmares Are Coming... At 1.00 Pm... But i Know You Don't Wake Up At This Time... So, Don't Be Afraid... You'll Wake Up On The Right Side And Foot...

And Never Forget... Be Happy, And Look And Listen All Around Yourself... There Are Birds, Children, Women And Lovers... And Listen To The Lover's Music... So Sweet Sometimes ... Bref, Ma Petite +Amsterda Rocha, Prends Bien Soins De Toi Et Des Tien(ne)s... Bisous <3 <3 <3

Articles les plus consultés