*** Bonfire Heart !!! ***




Tout Nettoyer Et Tout Ranger....

Elles Ne Veulent Pas De Mes Cartes Postales ??? Qu'Elles En Fassent, Tiens, Que J'Me Marre Avec Avec leurs gifs Laids... Merci Infiniment De Vos 110 Visites Ce Jour-Ci... à Toutes Et Tous, à Chacune Et Chacun... De Nos Statistiktaketoks... Entamer Ma Vaisselle, Puis Nettoyer Mon Frigo, Ma Baignoire Et Vitre De Douche, Pour Aller Prendre Un Bon Bain Tiède Ce Soir... Puis Venir Vous Border Sur Les Coups De 10.30 Pm... Mais Pas Plus Tard, Parce Que Je Me Sens Fatigué De Ma Nuit Blanche... Voire Noire... Puisque Sans Rêves... Enfin, Je Ne M'En Souviens Pas... Et Puis, Je Pourrai Dîner Tranquillement En Un Endroit Tout Beau Tout Neuf... Et Ne Pas Recommencer The Same Mistakes Tous Les Jours... Commencer Par l'aspirototos Qui Fait Du Bruit... Pour Ne Pas Avoir à Le Passer Trop Tard Pour Mes Voisin(e)s... Et Puis, N'Etant Pas A Man On Fire à Cette Heure-Ci, Je Vais Prendre Mon Temps Pour Le Faire Au Mieux, Pour Ma Maman Tout D'Abord, Qui, Elle, N'Arrête Jamais De Travailler... Alors Pour Redevenir Digne D'Elle... Et Ne Plus Manquer à Mes Devoirs... Je Vous Retrouve Ce Soir... Pour Venir Vous Border... Ne Plus boire de leur alcool, fumer Moins... Manger Correctement, Et Reprendre Une Hygiène De Vie Correcte Et Responsable... Et Me Remettre Aux Dessins Et à La Peinture à L'Huile... Que S'Il N'y a "Que" Des Dessins, Les Nôtres... Ce Noël... Et Bien, Ce Sera Déjà Bien... Que Peut-Être Que La 3D Attendra à L'An Prochain... Mais Pas Les Dessins Ni La Peinture... Parce Que moi Aussi, Je Mérite De Partir En Vacances Et Très Loin De nancy La Traîtresse... J'en connais Tant Qui Vont Se Faire Toute La Côte Atlantique... à Travailler Comme des Chien(ne)s... Sans Un "Merci" Lorsque Je Les Aide à Ranger leur terrasse... Qu'Au Final, Si Mon Appartement Redevient Nickel, Ce Sera Là Que Je Me Sentirai Le Mieux Au Monde... Allez, Bientôt 6.00 Pm... Finir Mon GRAND MÉNAGE... Passez Une Belle Fin D'Après-Midi Et Une Belle Soirée... Bisous...

Commentaires

Articles les plus consultés