***** Bon ben Voilà... 185 016 Bisous Tout Partout !!! *****

Pour Vous Souhaiter Un Bel Anniversaire, J'Avais (Pour Une Fois...) Imaginé Un P'Tit Dessin Trop Mignon à Dessiner, Et Facile Pour Vos Enfants... Mais Vous M'Avez Pris De Court... Ce Dessin Reste Bien Ancré En Ma Mémoire... "Mad Cow Soufflant Ses Bougies", Du Compteur De Statistiketoks... Mais Tak ??? On N'En Fait Quoi ??? On L'Bouffe...

Noooooon !!!

 Vaut Mieux Qu'Il Aille Voir Ma Maman Qui Le Nourrira à Coups De Graines De Tournesol... Dont Ils Se Régalent...Ma Maman Et Ses Oiseaux, Ses Animaux, Ses Chevrons Et Chevreuils Et Biches... C'Est Toute Une Belle Histoire, Qui Fera Peut-Être Partie Du *** Grand Livre Des Légendes Et Des Rêves ***, Elle Qui av Elle Toute Seule EST Une Légende... Mais Dommage Que Ses P'Tit(e)s Enfants Ne S'En Rendent Pas Toujours Contes... Comme Nous, Lorsque Nous Étions Enfants... Nous Ne Savions Pas Que Nous Étions Heureux(ses) Et Libres... Puisque Là Est LA LIBERTÉ... Quand Vous Grimpez Tout En Haut D'Un Bouleau, Tel Un Singe, Branches Par Branche... Et Que Vos Parents, Tels Mon Papa Et Ma Maman, Rient Et M'Applaudissent... Là Est LE SEUL ET VRAI BONHEUR... le reste N'ESt Que Fadaises... Tous Ces Faux-Semblants... En Tous Cas Par Ici... à nancy la triste... Bref.








Commentaires

Articles les plus consultés