***** Bisous Mes Koquines Et Kanailles... Rigolo(te)s, Va !!! *****

*** medicament qui donne chalet au vache *** N'Etant Autre Qu'Une Source De Votre Imaginarium, Ne Trouvant Pas L'Un De Nos Articles En Première Page... Je Suis Allé Faire Un Tour Dans Les Images... Et La Vache !!! Entre Autres Milka, Deux De Mes Dessins... Et La Si Jolie Demoiselle Nue Qui Est Vachement Belle... Mais Avez-Vous Remarqué(e)s Que La Majorité Des Superlatifs français Se Finissent Souvent Par... "ment"... Faut-Il Dire Des Mensonges Pour Draguer ??? Vachement, Infiniment, Immensément, Doucement... Et Tutti Quanti... Sauf *** Beaucoup ***... LOL -;) Z'Êtes De Sacrées Koquines Et Kanailles De Fripouilles...




Et Puis Il y a Parmi Nos Statistiketoks *** tout comme toi ma belle ***, Où J'Ai L'Honneur De Retrouver L'Un De Mes Articles En Première Page De Mister Googol..., Concernant Ma Mamounette D'Amour... Que Vous Devez Au Final En Faire Autant Que moi Pour Trouver Des Statistiketoks Aussi Rigolotes... LOL -:)


Et Puis Il y a *** X Zouzous Môme *** Et Outre Les Zouzous Que Vous Êtes, Et Le Môme Que Je Suis (Et Mademoiselle X Entre Autres...), Je Ne Comprends Pas Bien... MAIS VIVE LES ZOUZ(L)OUS !!! Merci BEAUCOUP De VOS Statistiketoks Rigolotes... Allez, Dans 1/4 D'Heure, Il Ne Me Restera Plus Qu'1.30 H. Pour Finir Mon Grand Ménage... Prenez Bien Soins De L'Unes De L'Autres... Et Profitez Bien... Doux Bisous Tout Partout -;) N'Est Pas Koquin(e) Qui Veut -:)


Commentaires

Bon, ben, J'Gagne 1/2 Heure De Ménage Mes Zouzous, Mon Infirmier Vient De M'Appeler, Et Il Sera En Retard... Ce Qui Me Laisse Le Temps De Siroter Un Ou Deux Cafés... (Pas Vrai +Blanka Pospisilovà ???)... ALLLEEEEZZZ... Un P'tit Café ??? Non ??? Ensemble... Together A Cup Of Gran'Mummy Coffee ???) Voici Ce Qui M'Arriva Lorsque le "prof" Interpella L'Un De Mes Messages, L'Un Des Tout Premiers... "Hey Teacher ?! Leave Those Kids Alone")... We Don't Need YOUR Education... Qu'il le lu à Toute La Classe Qui, Bien Sûr, Se Mioqua... Que Je Restai Longuement En Haut Des Escaliers du "collège clémenceau"... Là Où Personne Outre celles et ceux qui fumaient déjà des cata'clopes... venaient s'y Cacher... Sur Mon Mot... Il Était Écrit "Caroline, Je T'Aime."
So, SHAME ON you, Crazy teachers.

Articles les plus consultés