*** A Bicyclettteuh... Et Avec Mon Papa Et Ma Tortue !!! ***

2.00 Pm...
Quoi ?!? C'Est Les Vacances, Non ?! 
De Plus Un Jour Férié...


Je Me Réveille Donc Une Seconde Fois, Après m'Être Réveillé En Même Temps Que Le Soleil Levant... Et Sans Souvenirs De Rêves... Que je Retournai Dormir... Et Rêvai Alors... Comme je L'Aime Tant... Tout D'Abord Que J'Allais Au Cinéma, Et Que J'y Arrivais En Retard à La Séance... Un Film Avec Jack Nicholson, Que La Vendeuse De Billets Au Cinéma me Déconseilla D'Aller Voir... Parce Que Pô Bien Du Tout !!! Mais J'Avais Aussi Rendez-Vous Avec Mon Ami Pench Et Sa Docteur K., Qui Regardaient Déjà Le Flim... "C'Est Pas Bien !!!", Me Dit Quelqu'Un Parmi Les Spectatrices Et 'Tateurs... Et Qui S'En Alla !!!


Puis De Retrouver Mon Pench' Et Sa Doctor K. ... Et De M'Endormir Devant Le Flim... Et Vot'Tonton Titi Graphy Le Ligono De Se Rendormir... Dans Les Bras De Son Anima... Et De Mon Ami De L'Inconscient, Suivant Mon Papa Sur Deux Vélos De Courses... Et Une Auto Avec Une Caravane Qui, Arrivés Au Niveau Des Transports Claude Et Du Garage Volvo... Le Tout Baladant Ma Tortue De Floride, Qui Devait Bien Faire 15 à 20 Centimètres De Diamètre, Posée Sur Mon Épaule Droite... Bref, Arrivés Là, Et Rentrant Vers La Maison De Mes Parents Et De Ma Famille... La Voiture Et La Caravane Firent Une Embardée à Droite, Prenant Le Chemin Des Transports Claude Et Traversa La Haie de Sapins Sépias... Et Puis, Avec Ma Tortue Posée Sur Mon Épaule, Nous Les Avons Suivi(e)s, Leurs Demandant Si Çà Allait... Qu'Ils me Dirent "Oui-Oui !!!"... Alors Nous Sommes Reparti(e)s Avec Mon Papa... Et Notre Tortue... Puis, Arrivé(e)s En Bas De La Rue De Chez Ma Maman Et De Mon Papa... Je Veillais à Ce Que La Tortue Ne Tombe Pas... Puis De Me Réveiller Aux Côtés D'Un Monthy Chat (Ci-Dessous, Perché Comme Notre Tortue En Son Arbre...), Ronronnant Et Bienheureux... A Mes Côtés.


Heureux D'Avoir Rêvé Comme Mon Monthy Chat The God Star King Cat Le Chat... A Votre Avis, Pourquoi Un Chat Dort-Il Autant ??? Parce Qu'Ils Savent Ce Que Leurs Copains Songent...


Des Tortues De Floride, Nous En Aurons Eu... Les Pleurant à Chaque Fois Qu'Elles Sont Mortes... Certaines Restèrent à Nos Côtés Pendant Plusieurs Années, Et Les Dernières Étaient Toutes Grosses... Ayant Triplé De Volume En Quelques Années... Allez... Vous Savez Ce Que Je M'En Vais Faire, N'Est-Ce Pas ??? Depuis Ce Matin Où je Me Réveillai... Sans Rêve Et De Bonne Heure... Bôôôcoup Trop Tôt... Surtout Après Une Nuit Noire... Je Suis Comme Mon Chat, Préférant Et Dormir Et Rêver... Mais Là, Du Travail M'Attend... A Savoir Faire Et Finir Mon Grand Ménage... Désolé, Mais C'Est Ce Qui Prévaut Sur Les Dessins Et La Peinture... Me Font Vomir Avec leur révolution pour un Soit-Disant "meilleur avenir"... J'y Crois Pas Tant Chacun Et Chacune Fait de populisme, à Cracher Sur tous les politicien(ne)s... Doit Bien y En Avoir Qui Valent Le Coup... Non ???

Allez, Je Vous Quitte En Allant Faire Et Finir Mon GRAND MÉNAGE... Malgré Le Froid GLACIAL... De Mes Voisines... Sauf De Ma Petite Voisine Qui Elle m'a Adressé Son Si Joli Sourire... Peut-Être... Ce Noël Neigeux, Sera-T-Il Le Jour Du Fait Qu'Elle(s) Me Prennent Moins Pour... Ce Que Je Ne Suis Pas... Un Fou... Après Avoir Dessiné La Grande Cité Des Anges... Et Des Rêves... Que Leur Dédain Me Remonte Le Moral Et Me Motive !!! LOL!!! -;) Beauuutiful Tangooo !!! -:) "Let's Dance", Aurait Dit Un Certain David Bowie... Sous Le Charme De Ma P'Tite Voisine... Un Mot, Un Sourire... Qu'Est-Ce Que Çà Coûte, Plutôt Que S'Enfermer Dans L'égo-Ignorance... Comme le font tant et tantes... Quoi ??? "Sucette" Au Lieu De "Lucette", Quand On a Six Ou Sept Ans... Çà Mérite Une gifle ??? Et Pourtant, elle Ne S'Est Pas Gênée... Intouchable Je Suis... Untouchable Je Resterai... Que C'Est Peut-Être Est-Ce Soir-Là Que Tous Les Enfants De Cette Soit-Disant "famille à La Con" Eurent Des Cadeaux à Noël... Et Pas Nous Trois... Et Puis "Sucette Dans L'Esprit D'Un Enfant De Sept Ans Ne Signifie Pas Forcément Ce Que Çà Signifie Chez "une adulte"... C'Est-à-Dire Que Je Ne L'Ai Pas Appelée Non Plus Appelée "turlutte" Ni fellation... Mais Juste Sucette Au Lieu De Lucette... Allez, Je M'En Vais Et Vous Laisse à Vos Activités... Je Viendrai Vous Border Ce Soir Avec Des Photographies De Mon Nouvel Appartement... TOUT BEAU TOUT NEUF !!! Qu'On Se Le Dise Aux States Comme En République Tchèque... Ou En France... Reprenons Les Bastilles... Puisque Ce Seront Nos geôles, Bientôt !!!


Commentaires

Très Bien... Je Note. Je Ne Vous Dirai Plu' "You're Beautiful !!!", Comme la gifle reçue de la part de ma tante, Lorsque J'Etais Petit... Allez Go For The Appartment Washing Cleaning... Le Jour Où Vous Vous Déciderez à Me Parler... Ne Vous Inquiétez Pas Trop Si Je Mets Plusieurs Mois Voire Des Années Pour Vous Répondre... Ce Ne Sera Qu'Une Partie Rendue. Salut +++ See You...

Articles les plus consultés