***** Belle Et Douce Nuit, Princesse(s)... *****




11.06. Pm, Je Rentre De Mes Urgences...

Et Devrai Demain Après-Midi à 14H.00 Me Rendre Chez Un ORL Au CHU Au-Dessus De Chez moi..., Faire Une Gastroscopie... En Attendant, Je Risque De Tousser... Les Médecins Des Urgences, Après Avoir Saigné De La Bouche, N'Ont Rien Décelé D'Anormal, Dans La Radiographie De Mes Poumons... Ni De Problème Entre Le Cœur Et Mes Poumons, Soit... Ça Y Est, Çà Me Revient... D'Embolie Pulmonaire. Ce Qui Me Fit Plutôt Plaisir Même Si J'Avais Déjà Été Hospitalisé Pour Des Lancées Au Niveau Du Cœur... Qu'Ils Ne me Firent Pas Attendre, Tôt Un Matin... Il y a De Cela Un Ou Deux Ans... Et Maintenant, Ce Sont Ma Langue Et Ma Gorge Qui Me Font Mal...Je Ne Vais Ni Tarder Ni Traîner Ce Soir... J'Aurai Au Moins Rencontré Une Dame Africaine Qui Attendait D'Être Auscultée Aux Urgences Depuis 11.30 Am... Sachant Que J'y Suis Allé aux Environs De 3.30 Pm... "Ils Manquent Surtout De Lits, Plus Que De Personnels"... m'a Dit Un Infirmier... Mais De Personnel Compétent... Qu'Il Jeta Mon Tube De Sang à La Poubelle, Et Qu'Ils Durent Me Refaire Une Prise de Sang, à La Sortie... En Attendant, Je Suis Presque Sans Médicaments... Et Devrai reprendre leur tram Tout Pourri Demain... Toujours En Travaux Comme Chaque Été... Et Qui Osent En Augmenter le tarif Chaque Année... " merci le réseau-stan de nancy...". Allez, Je Ne Sais Si Je Vais Rêver Cette Nuit... N'Ayant Pas Rêvé Cette Nuit Suite à Nos Démêlées Avec Ma Voisine... Et Ne M'Etant Couché Qu'à 5.00 Am... Et Peu Dormi.

Aussi Ne Les Inviterai-Je Plus Chez Nous... Qui Me Restera-T-Il Alors Comme Véritables Ami(e)s... Très Peu... Outre Mon Éternel NLG Et Son Émilie... De Véritables Ami(e)s Qui Ne Vous Lancent Pas de fions Ni De Mots Déplacés... Ils Son Extrêmement Rares.

Mais Il y Avait Dans Notre Chambrée N°5 Des Urgences, Une Dame Qui Toussait Encore Plus Que moi, Et Dont L'Âge Était Très Avancé, Soit 91 Années De Vie Sur Terre, Et Avec Laquelle, Me Rhabillant, Je Parlai Un Long Moment Auprès D'Elle... Yolande Si Mon Souvenir Ne Me Fait Pas Défaut... Une Belle Dame Qui Parlait Tout Doucement... Qui Chuta Chez Elle... Puis Se Retrouva Aux Urgences... Tellement Il y a De Personnes Médisantes, Qu'ils En Arrivent à Apposer De La Publicité Dans Les Salles... "Nous Sommes Là Pour Vous Aider, Alors Ne Nous Maltraitez Pas !!!"... J'Aurai Été Bien Pris En Charges, Les Temps De Radiographies Sont Un Peu Longs... Mais C'Est En L'Hôpital Qu'Il S'y Trouve Le Plus D'Humanité... Que Mon Médecin Était Infirme... Et Marchait Difficilement... Un Jeune Homme Comme J'Aurais Pu Le Devenir Si Mes Parents Ne M'Avaient Pas Fait Opérer De Mon Pied-Bot...

En Attendant, Histoire De Ne Pas Manquer Mon Rendez-Vous De 2.00 Pm, Et Aller Voir Mon ORL Qui, Je L'Espère Ne Sera Pas Trop Occupé, Je Me Serai Nourri à L'Eau En Intraveineuse... Ce Que Je Devrai Faire Les Trois Prochains Mois, Afin De Récupérer Mon Permis... Et Cette Petite Yolande Toute Fébrile, Et Qui Parlait D'Une Petite Voix Toute Douce... Et Maigrelette... Que Je Ne Comprenais Pas Tout... Tiens ?! Si Demain, Je Me Rendais Au Centre Hospitalier Et Universitaire De Brabois... Avec Mon Tas De Cartes Postales... Enfin, Faudrait que J'En Garde Et Les Mette Dans Un Carton Propre... Puisqu'Ils Ont Une Télévision Interactive Dans Le Centre Hospitalier De Nancy-Brabois, Et Leur Offrir Alors... Peut-Être Pas Demain... Mais Prochainement... mes P'Tites Cartes Postales... Allez, Toilette, Prise De Médicaments, Puis Dodo Les Filles... Mais En Attendant, Quelques Pensées En Vous Souhaitant De Faire De Doux Rêves... Et Tout Le Monde Entier Va Dormir Avant Que Je Ne M'Endorme Sur Mon Clavier... Y'a Pas à Dire... la Police Manque De Diplomatie, Et Outre Savoir Frapper... Et Faire des blagues Toutes Pourries Concernant "le brexit"... Savent Rien Faire.

Nous Voici Donc Le Jeudi 21 Juillet 2016... Mais Les Mots De Yolande Qui Semblait Avoir Été Opérée Des Dents... Toute Fragile, Toute Faible... Me Réveillent... Alors Qui Sait De Quoi Demain Sera Fait ??? De Toux Sûrement, D'Un Rendez-Vous à Ne Pas Manquer... Allez, Je Ne Sais Vous, Mais moi, J'Ai Les Yeux Qui Picotent Beaucoup, Me Disant... It's Time To Go To Sleep... Alors, Très Douce Nuit à Vous, Mesdemoiselles Et Messieurs... +Amsterdã Rocha , +Blanka Pospíšilová , +Marie-France Paris , +Lizbeth Moine , +Marco Franceschelli , +Carlo Franceschelli ... Mesdemoiselles Valois Et X... Belle Nuit à Toutes Et Tous... à Demain...

Commentaires

Articles les plus consultés