*** Belle Et Douce Journée, Mesdemoiselles Les Koquines Et Messieurs Les Kanailles ***




Çà Doit Se Savoir En Tout L'Univers... Ne SURTOUT JAMAIS LUI Parler... J'Irais Bien Finir Ma Nuit Avec Mon Anima... Mais Après Deux Cafés, Je Crains De Ne Pas Pouvoir Me Rendormir... Alors En Attendant Que Vous Preniez Votre Courage à Deux Mains, Et Que Vous Vous Décidiez à M'Adresser La Parole... Ce Qui Serait Exceptionnel, Ma Foi... Je M'En Vais Nettoyer Mes Vitres... Ce Qui Sera Moins Bruyant Qu'Un Aspirateur Pour Mes Voisin(e)s... Aussi, Je Ne Sortirai Qu'à 3.30 Pm... Pour Aller Rendre Visite à Ma Médecin... Et Aller Chercher Du Jambon à Monthy Chat The God Star King Cat Le Chat au supermarché... Passer à La Pharmacie... Puis Rentrer Chez Nous... Pour Aller Me Coucher Un Peu Plus Tôt Que Cette Nuit... 11.00 Pm Serait Bien... Faire Quelques Bisous Sur Le Nez De Mon Anima... Koquine, Va !!! Et Nous Endormir Dans Les Bras L'Une De L'Autre... Non, Désolé... J'Aurais Bien Aimé Mais Je Ne Suis Pas Une Demoiselle !!! Même S'Il y a Quelque Chose D'Andro-Ginette En Ma Schizophrénie... MonAnima Est De Retour Alors je Vais Essayer De Prendre Soins D'Elle... P'Tit Sourire... -:) Merci Mam'Zelle -;) Bisous Et Belle Journée... à Vous Aussi Mes Koquines Et Kanailles !!!

Commentaires

Articles les plus consultés