*** Aux Urgences, Parce Que Là... ***




Trop, C'Est Trop... Nous Aurons Passé Une Sale Fin De Soirée, Ayant Dû Appeler Police-Secours à 4.00 Am, Pour Qu'Elle Se Calme, La Demoiselle... Bref... No Dreams Yesterday Night... Ma Gorge Est Enflammée Et J'En Souffre à Chaque Coup De Salive... Je Vais Tâcher De Moins fumer Tout D'Abord, Et Prendre Mes médicaments Pour La Nuit, Au Cas Où... Je Doive Rester Plus Longtemps... Par Ailleurs, En Ma Toux Grasse Du Matin... (La Position Allongée N'Aidant Pas...), J'y Ai Vu Un Peu De Sang... Ce Qui Est Loin D'Être Rassurant... Mais Surtout... J'Ai Particulièrement Mal à La Gorge... Et Je Ne Crois Pas Que Ce Soient les médocs de mes médecins généralistes Qui Vont Me Soigner... Parce Que Là, C'Est De Pire En Pire... Aussi Vais-Je Essayer D'Aller Faire Un Scanner De Ma Langue Et De La Gorge Aux Urgences... Allez, je Vous Quitte Sur Ces Quelques Mots Pas Trop Rassurants, Mais J'Ai Trop Mal Le Matin... Prenez Bien Soins De Vous Et Profitez Bien... J'Ai Pris Tous Mes médocs Avec moi... y Compris ceux de mes médecins généralistes qui, à Part Nous Expédier Pour Rentrer Le Plus Tôt Chez elles... Ne Font Pas Grand Chose... Comme moi... Ne Pas Oublier de Prendre Mes Papier Du Rsi, Et De Ma Mutuelle... Et à Part Une Opération, Je Ne Vois Pas Ce Qu'Il y a à Faire... Avant Que Çà Ne Dégénère En... cancer de la langue ou de La Gorge... Pas Trop En Vies De... Mourir à C'Te Heure...

Allez, Prenez Soins De Vous Les Unes Des Autres, Mes Koquines Et Fripouilles, Vous Confie Monthy Chat The God Star King Cat... Mais Rassurez-Vous, Je Vais Aller Demander à Mon Voisin Daniel De Le Nourrir... Étrangement, l'alcool Adoucit Mon  mal de Gorge... Mais L'Envenime Sûrement Aussi... Allez, Bisous, Je M'En Vais Prendre Mon Tram... Puis Mon Bus... En Espérant Qu'Ils Me Prendront Tout De Suite Et Ne Devrai Pas Attendre Toute L'Après-Midi... Désolé Si Je Ne Suis Pas Trop Présent Auprès De Vous Ce Jour-Ci Ni Demain Si Je Dois y Rester Toute La Journée Et La Nuit... Au Moins, Ce Qu'Il y a D'Appréciable à L'Hôpital, C'Est D'Être Aux Côtés D'Infirmières Qui Font Correctement Leur Travail... Et Compatissantes... Allez, Cette Fois, J'y Vais... Bisous -;) Notamment à +Amsterdã Rocha, +Blanka Pospíšilová , à Mademoiselle X,Et Toutes Et Tous Leurs Ami(e)s... à Bientôt...



Commentaires

Articles les plus consultés