Allez, Go... Pour Le Grand Ménage.



Dans Cinq Minutes Et Durant 20 Minutes, Passer l'aspirototos, Puis Faire Ma Vaisselle, Nettoyer Le Frigo Et Le Vider De La Nourriture Périmée... Nettoyer Mon Coin-Cuisine, Récurer Nos Sols, Changer La Litière De Monthy Chat, Nettoyer Et Toilettes Et Ma Salle De Bains Dans Lequel Je Plongerai Sitôt Tout Fini... Un Bon Bain Frais Et Tiède, à Remous Si Ma Reine Anima Le Veut Bien... Ranger Et Repasser Mes Vêtements, Faire Une Lessive Des Couettes Et Taies D'Oreillers... Je Tente... J'Essaye de M'Organiser Pour Ensuite Me Remettre Aux Dessins De Noël... En Ayant Dessiné Quelques Dizaines Déjà... Mais Il y a Longtemps... Des Années Déjà... Que Je Conte Bien Mettre En Couleurs D'Ici à Noël... Pour Créer *** Le Grand Livre Des Légendes Et des Rêves ***, Une Petite Fée En Tournant Les Pages... Qui Sera La Fée ??? Je Ne Le Sais moi-même Pas Encore... Seul Mon Grand Maître De L'Inconscient En Décidera, Ce Sera Fonction De Nos Rêves Grandioses... En Attendant, Que Cela Sente Bon Le Frais Et Le Propre Chez Monthy Chat Lorsque Je Serai Allé Le Chercher... Puisque Monsieur Le Chat m'a Fuit Hier Soir... Préférant Passer La Nuit Dans Son Verger...

Allez, à Trois, Je M'y Remets... Commençant Par Passer L'aspirotos à Petites Bêtes... Meuh Non, Je Ne Vais Pas Aspirer Monthy Chat !!! Ici Les Oiseaux Dansent Dans L'Immensité Du Ciel, Et Le P'Tit Chat Dort Sous Son Arbre... Attention...1,...2,...3. Cata'clopinette Pour Finir Ma Limonade Et J'y Vais... Parole !!!

Commentaires

Articles les plus consultés