*** All Alone. ***


Je N'Aurai Sûrement D'Appel Que De Ma Maman Ce Soir... Et Tant Mieux... à Croire Que Le Rare Ami Qui Me Rappelle N'Est Plus Que Mon NLG... Les Z'ôtres... Iront Faire Leurs Barbecues Chez Eux... Pas Chez Moi. Fort Heureusement Lisa Gerrard Me Soutient De Sa Si Belle Voix, Ce Qui Ne Me Motive Que... Pas Assez... Jean-Marc, Pench, Ma Maman, Ma P'Tite Sœur, Mon Grand Frère, Mes Nièces Et Neveux... C'Est à Se Demander Pourquoi Je Leur Ai Offert(e)s Mes Dessins... Pfffff... Outre +Amsterdã Rocha ... Je Ne Vois Plus Qui Me Motive... Ce Qui M'Aura Mené En Vos Présence Si Insipides... Et Mélancoliques... A En Être Révolté... Alors Faites Comme Mes Pigeons, Pondez Des Enfants, Et Qu'Ils Vous En Fassent Voir De Toutes Les Couleurs... Mais Surtout La Vie En Noir... Obscure... Parce Que Moi, Je Suis Plus Que Las De Voir Et D'Observer Tous Et Toutes Ces Attardées Mentaux(Tales), Qui Ne Comptent Plus Que Sur Leurs téléphones portables... Où Sont Les Attardé(e)s Mentaux Et Mentales ??? Partout. Qui Sont les seul(e)s et véritables schizoïdes ??? toutes et tous celles et ceux qui montent Dans Un Transport En Commun... Ou à coups de sifflements, ou à coups d'hurlements, ou de walkmans... Participent à Ce Sombre Spectacle... vous serez bien seules et seuls au Monde... En Enfers, Sans vos unsmartphones !!! Allez, Je Retourne à Mon Grand Ménage... Et Si C'Est Pour Subir Et Essuyer Et Encaisser Les Reproches De Ma Mère... Pas La Peine... Je Serai Parti Chercher Monthy Chat. Qui Lui, Reste L'Un De Mes Cinq Meilleur(e)s Ami(e)s... Guère Plus... les Z'ôtres N'Etant Que des connaissances... de bar... Allez, Finir Et Mon Verre, Et Ma Cata'clopinette... Et Mon Ménage... Parce Que La Grande Majorité Des êtres Inhumain(e)s... Ni Plus Ni Moins... M'Ecoeure.



Commentaires

Articles les plus consultés