*** Agen ***

Alors Que J'Ai Rêvé Que Ma Maman Faisait Refaire Tout L’Étang De Mon Papa, Et Que Des Hommes Et Des Femmes S'y Promenaient Paisiblement Le Long De La Rivière, De Même Que Les Enduits Tout De Chaux De La Maison, Je Me Lève Après Un Tour De Cadran Solaire... Il Était Beau Ce Rêve Où Ils Refaisaient Par Endroits Le Grillage, Avec Une Fine Couche D'Herbe Toute Verte... Je Dois Aller Faire Les Analyses Et Prélèvements... Puis Irai Faire Une Ou Deux courses... Et Rentrerai Ensuite... Pour Tenter D'Essayer De Faire Ma Soubrette De Maison... Et Finir Mon Ménage Et Conte Apprendre Mon Logiciel De 3D, Via Mon Livre Ce Soir... En Attendant, Passez Une Belle Après-Midi... 

Doux Bisous à Vous, Mesdemoiselles Et Mesdames... 




Post-Scriptum : Merci De Vos 169 Visites D'Hier,
Ça Fait Toujours Plaisir...
Bisous -:)

Commentaires

Articles les plus consultés