1.07 Pm, Je Me Réveille Après Avoir Rêvé De Monthy Chat Qui Rentrait à L'Appartement, Tout Tordu, Tellement Que j'étais Prêt à Le Faire Euthanasier... Je Vais Aller Terminer Mon Ménage, Et Nettoyer L'Extérieur De Mes Vitres, Puis Nettoierai Mes Sols Et Salle De Bains, La Vitre De La Douche Et Tacherai De Ne Pas Sortir Ce Jour Ni Ce Soir... Parce Qu'Au Final, Je N'Ai Que Peu à y Gagner... Un Sourire Contre de l'argent... C'Est Tout... Alors Mieux Vaut M'Enfermer... Et Me Taire Désormais Puisque Vous Vous Refusez à m'Adresser Un +1 à Mes Dessins Ou à Mes Cieux... Je Ne Vois Plus L'Intérêt De Me Coucher Tard Pour Vous Souhaiter Une Belle Nuit...Ni à Vous Parler De Mon Intimité, C'Est à Dire Mes Rêves Grandioses... Je Préfère Me Remettre Aux Dessins, Que De Perdre Mon Temps à Parler à Des Inconnu(e)s... Allez, Bonne Journée, Il Me Faut Aspirer Mes Bureaux, Cheminées, Et Autres Endroits Et Finir Ma Vaisselle, Faire Une Lessive De Mes Draps Et De La Couette de Monthy Chat... Bisous...

Commentaires

Articles les plus consultés