*** Merci Beaucoup Mes Princesses Et Princes De Notre Monde à Nous... ***



1.53 Pm "Bon Jour Ma Reine De Mes Nuits Comme De Mes Jours, Mon Anima... Bon Jour Mon Chevalier De L'Ombre... Bon Jour Mon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient", J'Espère Que Vous Allez Faire De Beaux Rêves Ce Jour-Ci... Merci De Ne Pas m'Avoir Fait Cauchemarder... De Quoi Ai-Je Rêvé ?!? Je Ne Me Souviens Plus Malgré Le Fait D'En Avoir Parlé Ce Matin... Mais Ne M'En Souviens Plus... Désolé... Bon Jour +Amsterdã Rocha , Have A Lovely Day, As +Blanka Pospíšilová , Sweet Day To You... Bienvenue à Nos Ami(e)s De L'Île Maurice, Qui Ont Fait Péter Les Scores Avec 136 Visites En Une Journée... La Russie Qui Arrose' Son Grand Retour Depuis Deux Ou Trois Jours, La France Qui S'Est Exilée à L'Île Maurice, Blanka Et Ses Ami(e)s Tchèques, Les États-Unis D'Amérique Qui, Malgré Un Petit 15 Visites, Savent Qu'Ils Restent Dans Mon Cœur... 6 Petites Visites De Nos Chères Et Chers Ami(e)s Allemand(e)s... Bienvenue à Nos Ami(e)s Grec(que)s, Prenez Bien Soins De Ma Petite Cousine Et Son Époux (Enfin, J'Me Comprends, Puisqu'Elle Est Plus Grande Que moi...), Notre Ami Ukrainien, En Lui Souhaitant Le Meilleur à Venir, De Même Qu'à Notre Ami(e) Chinois(e), Quant à L'Espagne, Je Vous Souhaite Qu'Il Ne Fasse Pas Trop Chaud, Sauf En Vos Cœurs... Pour Éviter Les Incendies de Forêts Cet Été...


Je Me Réveille Donc Prêt à Plonger Dans Le Bitume, Puisqu'Ici, Il N'y a Pas De Piscine Ni D'Océans, Non Plus De Mer, Mais Vais Faire Le Grand Ménage, Le Finir... Mon Inconscient, Je Me Répète Peut-Être... Est Gentil Est Hyper-Créatif... Il Nous Suffit De Lire Ses Rêves Grandioses Et D'Imaginer Là Où Je Vois Encore Ses Images Si Immenses, D'Eau, D'Océan, De Peillons, Près De Nice, De Mon Anima, De Ma Petite Sœur, De Mes Anciennes Ami(e)s, De Lino... De Mes Voisin(e)s... De Nos Défuntes Et Défunts...  D'Une Femme Dont Je Ne Vois Pas Le Visage, Mais Le Corps... Nu. De L'Empire States Building Et De Sa Construction, Par Mon Papa... De Tant Et Tant De Rêves...


Aussi, Je M'Apprête à Vous Laisser Vous Amuser Avec Nos Statistiketoks, Je Pensais Sortir Mais Non, Je Me Raserai Tout Seul... Et N'Irai Pas Voir Mon Ami Le Barbier, Me Faire Une Barbe à La D'Artagnan... De Même Que Ma Moustache... Et Qui Sait ??? Le Ciel Etant Couvert, Mais Ne Faisant Pas Aussi Chaud Qu'à L'Île Maurice... Je M'En Vais Faire Ce Que Je Vous Ai Dit Que J'Allais Faire... à Savoir Mon Grand Ménage En Commençant Par Ma Cuisine-Salon... Les Médicaments Prescrits Par Mon ORL, La Docteur Rebois, Semblent Faire Effets Sur Ma Langue... Peut-Être Aussi Sur Mon Larynx, Ayant Un Peu Moins Toussé Ce Matin... Puis Votre Tonton Titi Graphy' Ligono S'Est Rendormi Sous Un Ciel Si Couvert...


Allez, Je Vous Souhaite à Toutes Et Tous Une Belle Et Douce Journée... Ensoleillée Comme Il Semble Vouloir Revenir Par Ici... Ma Dernière ORL Qui me Recommanda Un Scanner Que Je Ne Devrai Pas Manquer à 10.40 Am Le 4 Août 2016, Puis Un Rendez-Vous Le 10 Août 2016, Pour En Parler, Aura Été Plus Compétente Que sa consœur... Et Plus Sympathique... Même Si J'Ai Encore Craché Du Sang, Plus Que D'Habitude Ce Matin... Mais Cela Provient Peut-Être De Ma Narine Gauche... 'Pas Trop En Vies De Mourir Maintenant... J'Ai Encore De Belles Choses à Créer... Et Que J'Aimerais Bien Devenir Un Vieux Papy Qui a Son Point de Repères, Et Va Boire Son Demi Ou Verre De P'Tit Blanc En Un Bar Qu'Il Aimera Bien... En Attendant... J'Ai Une Idée De Cadeau Pour Votre Futur Anniversaire à Venir Très Prochainement Si Nos Ami(e)s Mauricien(ne)s Ne Se Calment Pas... -;) De Même Que Nos Ami(e)s Russes, Et Français(es), Et Tchèques...



Commentaires

Articles les plus consultés