***** A Zaz, La Future Môme Piaf, PADAM !!! *****



Histoire De Bien Regarder Vos Petits Petons Demain Matin, Avant Que De Les Poser... Le Droit En Premier Au Sol...Pas Vrai, Ma P'tite Gaby' ??? -;) Toi, J'Suis Sûr Que Tu Regardes Tes Petons Tous Les Matins Tant Tu Ris... Et Est L'Une des Rares à Le Faire Encore... Et Si Sincèrement... Je Retournerai Au Monde de Barnabé Samedi Soir, Après Être Allé Chez Mon Barber-Man Et Voisin Du Village, Mon Bon Henri... Pas Trop Loin...Peut-Être Seras-Tu Là, Ma P'tite Gaby', Mon Amie,  C'Est Toujours Un Plaisir De Te Croiser Et Dis-Toi Bien Que Tu Es L'Une De Ces Rares Êtres Humaines Que J'Apprécie... Sincèrement.

Mais Sinon... J'Ai De Moins En Moins En Vies De Grandir... De Devenir Ce Qu'ils Osent Appeler... Un Homme... Langues De P...tes... En Béton Armé... Qui Plus Est... Mensonges, Je Fais Ce Que J'Veux, J'Dis Ce Que J'Pense... Traîtrises... Intérêts Personnels... Dégradations Et Encula... es... Allez, Va... l'aspirototos Est Passé, Partout, Ne Me Restera "Qu'à" Nettoyer Mes Meubles... Récurer... Et Après Redessiner Soit Une Rose, Soit Un Hippocampe... Pour Me Refaire La Main... Voici LA FUTURE MÔME PIAF... Extrêmement Positive, (CE Qu'Il Me Faut !!! Sans Toutefois Demander Zaz, Mais Une Artiste Dans L'Âme...), Monster Googol(e)s, Plutôt Que Nous Surveiller, Vous Feriez MieuxDe Vous Instruire... Vous Cultiver... J'Aurai Découvert Zaz Ce Jour-Ci, Et J'Espère Un Jour Avoir Le Bonheur De Les Voir Un Jour Ou L'Autre, Elle Et Ses Musiciens, En Concert... Longue Route Zaz, LONGUE VIE à VOUS !!! De La Part D'Un Soit-Disant Schizophrène... Mais Un Gentil Schizophrène... Pas ceux qui franchissent la ligne ROUGE... Mais Sachez Que Bien Que Soit-Disant Schizophrène, Madame Piaf Est L'Une Sinon Mon Artiste Préférée... Avec Vous !!! Et Monsieur Brel... Et Tant D'Autres Artistes...

Commentaires

Je Veux D'La Joie, de La Bonne Humeur, Tout votre argent, Ce N'Est Pas ce Que je Demande, Moi j'Veux Rêver Et Faire Rêver... papalapapapala... Allez, Répandez la Joie Et Le Bonheur Autour de Vous... Et Passez Une Belle Soirée...

Articles les plus consultés