*** Who Made Who ??? I Do Know -;) ***




Non, Je Ne Me Réveille Pas, Mais Étant Toujours Sous L'Effet Du valium à Midi... Et Mon Inconscient Fonctionnant Toujours à Pleins Régimes, à La AC/DC, En Fait... Qu'Il Se Rattrapa Concernant Notre Précédent Cauchemar... Plutôt Bien Puisqu'Il Me Fit Rêver De L'Oncle De Jo', L'Ancienne Petite Amie De Mon Frère Et De Sa Petite Effie, Interprétant L'Image Originelle De L'Archétype De L'Enfant, Soit Mademoiselle X... Nous Sommes Entré(e)s Dans La Salle De Bains Du Haut, Sous Les Toits... Et Avons Aperçu Une Peinture De L'Enfant Peinte Sur Un Mur, Qu'Effie S'Aligna En Sens Inverse Et Représenta *** Mademoiselle X ***, Formant Un X Pour La Diversité, La Variété Des Supports Et Des Techniques, des Dessins à La 3D En Passant Par La Peinture Acrylique Et à L'Huile... Etc, Etc... Etc... Qu'Elles Formèrent La Lettre *** X ***, Doigts Tendus à La Michel-Ange... Vers Le Ciel...Représentant Adam Et Dieu Qui Lui Donne La Vie, En Se Touchant Du Doigt, Ou à La Léonard De Vinci, Représentant L'Homme Bras Tendus... Sauf Que Là, C'Etait Avec Effie... Et Mademoiselle X !!! Allez, Cata'Clope Et Ménage Du Grand Bureau, De La Table à Dîner, De La Table à Dessins, Et Du Grand Chevalet... En Essayant D'Aller Dormir En Même Temps Que Vous, Aux Alentours De 10.30 Pm... Soit Plu' Que 3 Petites Heures... 11.00 Pm, Serait Bien... Demain, J'Ai Rendez-Vous à 4.00 Pm Avec Mon Infirmier... Puis à 7.00 Pm Avec Ma Médecin Généraliste... Alors Que Tout Soit Propret... Et Bien Rangé... Comme Le Bas De Mon Coin-Cuisine Et Sa Gazinière... De Même Que Les Éviers... Le Miroir Sur Pieds Construit De Mes Mains... -;) Et Non Pas Avec Mes Pieds... Puis Lorsque Tout Le Ménage Sera Fini, Me Mettrai-Je à  Dessiner Et Peindre à L'Huile... Allez, Bon Début De Soirée à Toutes Et Tous -;)


Bisous
=:)

Commentaires

Petite Cata'clope Tout De Même Avant La Suite, Suite, Suite Et Fin Demain Du Grand Ménage... Puis... MYSTÈRE(S)...

Articles les plus consultés