*** We Can Fly !!! ***




Déjà 1.15 Pm... Je Me Lève Et Ne Vais Sûrement Sortir Que Pour Aller racheter un Peu de tabac Pour Cette Fin De Semaine... Puis Rentrerai... Mais En Attendant, Je Vais Tenter D'Essayer, Malgré Le Mauvais Temps, De Finir Mon Ménage Puis Essayerai De Me Remettre Au Dessin... Histoire De M'Occuper Et Ne Plus Cauchemarder Comme Je Cauchemardai Cette Nuit-Ci... Un Cauchemar Et Des Mots Que Je Préfère Oublier... Et Ne Vous Conterai Donc Pas Avec L'Archétype Du Papa Et Celui De La Maman...


Au Menu Donc, Ce Jour-Ci, Finir Voire Refaire Mon GRAND Ménage... Nettoyer Le Rebord De Fenêtre Où Nichaient Mes Pigeons Et Pigeonne... Nettoyer Mes Carreaux, Et Tout Passer à l'aspirototos, Puis à Nouveau Tout Récurer... Ayant Assez De tabac, Je Ne Vais En Fait Pas Sortir De Chez Nous...


En Attendant, je Vous Souhaite à Toutes Et Tous Une Belle Journée Et Vous Remercie De Vos 185 Visites D'Hier, Et Merci à Ma Petite Pauline D'Être Venue De Si Loin Que La Suède... En Te Souhaitant Le Meilleur D'Une Belle Vie Bien Méritée...


Je Crois Que Mon Anima Aime Bien +Blanka Pospíšilová ... à Ce Qu'Elle m'a Dit...-;) Et Fait Comprendre Mais Ne Me Souviens Que Vaguement De Ce Rêve... J'Aurai Fait Mon Tour De Cadran Solaire... Endormi Durant Douze Heures, Que Ce Rêve Se Termina En Maux Blessants... Non Pas à L'Attention, Ni De Mon Anima, Ni De +Blanka Pospíšilová , Mais De Mon Papa... "L'Amour, Çà Ne S'Achète Pas !!!", Lui Dis-je... Que Le Mur De Derrière La Maison De Ma Maman S'Etait Effondré... Et Le Fit Refaire, Par une pelleteuse... Parfois Même Les Cauchjemars Ont Un Tout Autre Sens Que Ce Qu'Ils Semblent Vouloir Signifier Et Dire Un Rétablissement De La Situation, Parce Qu'Il Est Vrai Qu'Etant adolescent, J'En Fis Voir De Toutes Les Couleurs à Mes Parents, Ce Que Je Regrette Aujourd'hui Profondément... Jamais Je N'Aurais Dû Suivre Toute Cette Bande de Co... rds Et Assholes... Qu'Au Jour D'Aujourd'hui, Je Le Regrette... De julien, en Passant Par fred, sèverine, stéphanie, no(u)rdine(s)... Que la génération Suivante Était La Pire... Irrespectueuse... Et Stupide... que je N'Avais D'Atomes Crochus Avec Aucun(e)...Ayant Fait Le Grand Schlem'... Mais Ayant Obtenu Mon Baccalauréat En Candidat Libre... *** Libre !!! ***, Qu'à L’Époque, Selon Mon Ami Nico', Seuls 10 % Des Candidats L'Obtenaient... Que Je L'Ai Décroché... Le Grand Sésame...Qui Ne M'Ouvrit Que Les Portes De Strasbourg, Et Une École Toute Pourrie et Chère, Et Privée...mjm, ou une école de Soit-Disant "arts graphiques", Qu'ils Me Refusèrent Mon Concours... L'Etait Pas Beau Mon Pixi ??? 'foirés... Tout Fait Sur Photoshop, Là Où Je L'Appris En Faisant Comme Tout Le Monde... En M’achetant Un Pouwar Computer... C'Est Vrai Que Les Gants De Boxe Reviennent Souvent Chez Moi... Tellement Je Leurs Casserais Bien La gu...le !!! à Toutes Et Tous...



Allez, Passez Une Belle Après-Midi, Toutes Et Tous... Aujourd'hui, je Fais, Puis Créerai Afin de Faire Imprimer En Poster Notre *** Super Mix'mim' ***... Qui Le Mérite Bien... Tout Comme Son Ami...



Commencer Par Finir Ma Vaisselle, Puis Nettoyer Mon Coin-Cuisine, Passer Un Coup d'aspirototos... Récurer, Faire une lessive De Mes Draps... Nettoyer La Salle de Bains, Et Les Toilettes... Les Interrupteurs, La Table de Salon... Finir de Refaire La Lampe de Mon Papa Qui, Contrairement à Ce que Me Dit Mon Inconscient... Me Manque Plus qu'Aucun(e)... N'Etant Pas Agen, Je N'Irai Faire Mes Analyses Que Le Jour Où Je Me Lèverai De Bonne Heure Et N'Aurai Pas Pris De Café... Nettoyer Mes Vitres... Récurer Les Entrées Et La Sortie de Secours...



Allez, Ne Plus Rester Les Bras Ballants Devant L'Ordinateur, à Attendre Un Hypothétique Et Improbable Message... Nous Ferons Une Prochaine P'Tite Bouffe Au Retour De Paulinette... En Septembre... Mais Auparavant... Il y a Peu de Chances... Peut-Être Un Barbecue à 3-4 Personnes, Mais Sinon... Rien De Prévu... Pas De Vacances, Alors Autant Bosser... Et Préparer Noël... "Des Quatre Saisons", Soit En Peintures à L'Huile, Soit En 2D Ou 3D... Finir De Nettoyer Mon Frigo, Le Four Étant Nettoyé... Puis La Machine à Cafés Pour +Blanka Pospíšilová ... Lorsqu'Elle Décidera De Revenir... Tous Les Quatre à Six Mois, Donc... Mais Au Moins, Dans Six Mois, Mon Ménage Sera Terminé... Par Contre Vos Dessins... Et Peintures... Hum... Comment Dire ?!? Allez... Peut-Être... Puisque N'Ayant Pas La Chance De Mes Frangin Et Frangine, à Savoir,... Être Amoureux(se)... Et Être Aux Côtés (Et Non Avoir Et Posséder) D'Enfants... Allez, Bisous à Toutes Et Tous Et Bonne Après-Midi... -;)



Commentaires

Je Ne Me Serai Fait Taguer Ma Vitrine Qu'Une Fois En Trois Ans... Et Encore C'Etait Un P'tit Rien... Contrairement à Tant d'autres... Faut Croire Que Même Les tagueurs Aimaient Mes Décos... Eux... Que Lorsque Je M'En Allais, Je Mettais Ma Webcam En Marche... Qu'un Groupe de Trois Ou Quatre Personnes La Remarqua... à La Manière de Mon Inconscient, Nous Sommes Toutes Et Tous Filmé(e)s... Puis Animé(e)s... Allez, Je Vais Faire Mon Ménage Pour Lui Et Sa Famille... Et Les Miennes... En Attendant, De La Part D''Un Soit-Disant Schizophrène... Passez Une Belle Après-Midi...

Articles les plus consultés