***** Vivement Le Soleil Et Les Hautes Alpes Suisses... *****


Réveillé Après Un P'Tit Cauchemar, Sitôt Demain, J'Irai Faire Mes Analyses, Pour Savoir Où J'En Suis Et Régler Mon Problème De Toux, Ici, Le Temps Est Gris Et Maussade... Commence Mal L’Été... J'Aurai Essayé De Savoir De Quel Tour Mac Pro Je Disposais Et Ai Appris Que Je L'Avais Acheté En Novembre 2007, Chez Apple... Si Je Veux Que Mon Dessin Animé Soit Sur L'Internet D'Ici à Noël, Il Va Me Falloir Travailler Et Apprendre La 3D, Pour Le Créer Comme Je L'Imagine, Représentant Un Livre Pop-Up, Des Quatre Saisons... Avec Vos Dessins Dedans....... En Espérant Que Vous Apprécierez...  En Attendant, Je Vais Passer Ma Journée à Récurer Nos Sols, Passer l'aspirototor...  Nettoyer Ma Salle De Bains Et Finir de Nettoyer Mon Frigo... Et Ne Pas Aller Me Coucher Trop Tard, Même Si Je Le Préfère... Nous Voici Le 21 Juin, Et Il me Reste quelques économies... Une Fois N'Est Pas Coutume(s) !!!... Je Ne Sortirai Sûrement Qu'à Partir De Vendredi... Faisant Ma Cure D'Eau Et De Limonade, De Sirops... Afin De Récupérer Mon Permis De Conduire... Sûr Que Mes gamma GT Ont Diminué Malgré Mes médocs... Qui Peuvent Les Faire Augmenter... Pour Aller Démarcher, Mon Automobile Et Mes Dessins Sous Le Bras, Ainsi Que Nos Peintures à L'Huile... Du Côté De Genève Et Son Lac Léman... Mais Tout D'Abord, me Nous Créer Un Site Internet, Avec *** The Teapot-Tv ***... Allez, Cata'Clopinette... Ma Teapot-Tv, je La Veux Comme Ci-Dessous, Créée Sous Flash... Donc Animée... Avec De Quoi Faire Défiler Nos Dessins Et Peintures Et Créations Par Ordinateur, Comme des Vidéos... Puis Viendra ***** Le Grand Livre Des Légendes Et Des Rêves *****, Que Je Dois Bien à Mon Inconscient, Mais Avant Tout Apprendre ET Donc, Faire Comme Mon Pot'o Nicolas-Archimède Du Sombre Blog, à Savoir Moins Être Présent à Vos Côtés... Et Moins Passer Mon Temps à Vous Écrire... Même Si Je Publierai Nos Rêves Grandioses Pour *** Le Grand Livre Des Légendes Et Des Rêves ***, Afin De Propager Ce En Quoi Je Crois... A Savoir Mon Inconscient, Ma Reine Anima, Et Mon Chevalier Protecteur De L'Ombre...




Commentaires

Merci Aux 19 Résistant(e)s... Pas Assez Pour Me Motiver... Surtout Ne Me Ramenant Qu'à... moi-même... à Savoir Ce Que Je Viens De Publier... Ce N'Est Pas Ainsi Que Vous Aurez Vos Dessins, Mesdemoiselles... Puisque L'aigreur Et les Rancœurs Font Elles Aussi Leur P'tit Bonhomme De Chemin... à L'Insu de Vot' Plein Gré... Le Silence De La Nuit, Je L'Apprécie... Mais Le Vôtre Commence à Sérieusement M'Enerver... Alors Je Vais Faire Mon Ménage... Allez, Salut !!!
Valois a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Valois a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Articles les plus consultés