*** Vingt Ans Plus Tard... We Are Back... ***



Ainsi Est Le Rocker Que je Suis... Que Parfois Je Fais Mon Ménage... Le Dépotoir à Canettes, Fut Sûrement L'Un Des Deux Appartements Les Plus Trashes Avec Celui De Chouchou, Que Je'Ai Vu à New York, Un Type Multicoloré, Qu'Il M'Interpella Et M'Emmena Chez Lui, Lui Aussi Avait Beaucoup Souffert De La Disparition De Ses Parents... Alors Il Osait Tout Ce Qui S'Ose à New York... Y Compris Garder Ses Canettes De bières, En Une Grande Pièce, Et Un Grimoir Sur Lequel Il Ecrivait Des Mots, Sans... à Mes Yeux... Sens... Mais Pour Lui, Çà En Avait... Et Je Le Comprends... Un Papa Parti Trop Tôt Et C'Est... La Chute. L'Inévitable Chute, Celui-Ci Représentant La Force, L'Autorité, L'Inébranlable, L'Invincible... Que Lorsqu'Ils Disparaissent... C'Est à Notre Tour De Prendre Son Rôle En Partie...Mon Grand Frère a Su Prendre Sa Suite à L'Entreprise De Transports... Aux Côtés De Ma Maman Et De Chaque Membre Du Personnel... A Mon Tour, Presque Vingt Ans Plus Tard, à Prendre Sa Suite, à Me Relever... Et à Peindre Et Dessiner, à Imaginer Et Rêver à Nouveau, Pour Les Vendre à Genève... Ou à New York City... Ou à Montréal Ou Québec Ville... Vous Ne Me Connaissez Que De Ce Que Je Vous Dis... Mais J'Ai Nos Secrets... J'Ai Été Capable D'Aller Sur Les Traces De Ma Petite Joe à New York, Puis De Retomber In Love De Lino... Alors ?!? Vous En Connaissez Beaucoup Qui Sont Capables D'Aller à New York City Tout Seul Sur Les Traces D'Une Amie Connue D'Internet ??? Moi, à Part moi, Je N'En Connais Pas Un(e) !!!

Tout D'Abord, Finir Mon Grand Ménage, Pour Recevoir Mon Infirmier Demain à 4.00 Pm... Je Serai Levé Depuis Un Long Moment... "Mon Inconscient, Vous N'Êtes Plus Mon Meilleur Ami !!!", Lui Ai-je Dit Cette Nuit... Puis Il Se Rattrapa... Alors Il Sait qu'Avec Mon Ami Nico' Le Grandiose, Ils Restent Mes Deux Meilleurs Amis... Qu'Il Aura Peut-Être Un Tatouage à Son Effigie, En Bon Professeur D'Histoire(s)... Avec Ma Reine Anima, Et Mon Chevalier De L'Ombra... The Shadow Is One Of My Best Friends...As My Unconscious Family... Même Si Mon Inconscient Semble Croire En *** La Loi De Murphy ***, Qui Dit Que Tout Ce Qui Doit Mal Se Terminer, Si Tant est Que Cela Soit Probable... Se Terminera... Mal !!! Ou La Loi De La Tartine Beurrée... Un Peu Comme Mes Rêves... Parfois... Que Cela Se Termine Mal... Mais En Général, Çà Se Termine Bien, Notamment Dans *** Interstellar ***, Avec La Petite Murphy, Puis Grande... Qu'Elle Comprit Tout De Tout... Le Fantôme, Les Trous Noirs... Vivement *** Interstellar 2 - Go Far Away ***.

Alors, Je Vais Aller Plus Loin... En Nettoyant Tout D'Abord Mon Grand Bureau... Puis Mes Meubles De Cuisine... Pour Que Mon Infirmier Constate Mes Progrès... Peut-Être Un Peu Grâce à Mon Divin Inconscient... à Ma Reine Anima Et à Mon Cavalier De L'Ombre... Tout DOIT Être PROPRE Pour Demain... Remonter Les Marches De Chez Ma Maman En Compagnie De Ma Petite Effie, Et De Mon Autre Papa, De L'Oncle De Jo', Qui est Si Gentil... Me Fit Particulièrement Plaisir... Après Quelques Larmes, Il Est Vrai... Hyper-Sensible, Je Suis... Mais Au Moins, J'En Suis Conscient... Allez, Nettoyage Du Grand Bureau, Puis Des Meubles De La Cuisine... Passez Une Douce Et Bonne Soirée =:) Avec Deux Cornes, AC/DC Oblige...

Commentaires

Articles les plus consultés