***** Un Avant-Goût De L'Automne Avant L'Eté *****



Je Viens Vous Présenter Un Ami D'Allemagne, Qui m'Envoya L'Une De Ses Vidéos Il y a Quelques Minutes De Cela +KJames Peace ... Très Jolie Musique, ma Foi... Et Toutes Mes Plus Vives Et Sincères Félicitations, Mon Cher Ami +KJames Peace ... Vous Êtes Un Grand Artiste !!!

Mon Voisin M'Ayant Laissé La Débroussailleuse, Je Vais Devoir En Passer Un Coup Dans ma Part De Jardin, Également... Aujourd'hui Est Le Jour Où Je Vais Faire Quelque Chose... De Ma Vie... Pour Ma Maman, Tout D'Abord... Pour Ma Famille De L'Inconscient Également... Qui Le Mérite Tout Autant... Et Pour VCous Qui me Soutenez Depuis De Si Longues Années... 

Allez, Commencer Par La Vaisselle, Le Frigo, La Table à Dessins, Que Je N'Ose Utiliser Pour Ne Pas Déranger Dame Pigeon Qui S'Est Déjà Faite Voler Ses Oeufs (Sûrement Par Une Pie...), Mon Bureau à Nettoyer Des Poussière de tabac à Rouler, Passer L'Aspirototos... Et Récurer... Pour Que Mon Infirmier Voit Que Je Vais Mieux... Allez, Ultime Cata'clopinette Et C'Est Le Début Des Offensives...En Attendant, Si j'Osais, je Vous Verrais Bien Jouer Et Interpréter Vos Œuvres Au Royal Alber Hall... Tous Mes Vœux De Réussite à Vous, Mon Ami +KJames Peace  On Our Planet Earth... Deux Heures Pour Faire Le Ménage... Une Heure Pour Passer La Débroussailleuse, à Peine... Un Quart D'Heure De Rencontre Avec Mon Ami L'Infirmier... Le Temps Semblant Se Maintenir... Paraît-Il Que le Fil N'a Pas Coupé... Et Que Mon Bon Nouveau Voisin m'a Remis De l'essence Pour La Passer Sur mon Terrain... Ainsi, Sommes-Nous, Nous Entre-Aidant... Certains achètent le fil... D'Autres l'essence... Et Puis Cà Nous Permets de Passer De Bons Moments Ensemble Lors De Soirées Plus Ou Moins Improvisées... En Nous Rassemblant... Et En Partageant De Bons Moments... Allez, Bises à Vous, J'y Vais !!! Cette Fois-Ci Pour de Bon !!!




Commentaires

Articles les plus consultés