*** Tu Ne me Dois Rien... Au Contraire... C'Est moi Qui Te Dois Tout. ***


Ce Serait Plutôt moi Qui Te Dois Quelque Chose... Mille Et Des Milliards D'Excuses... "T'As Une Machine Des Plus Puissantes Au-Dessus De Ta Tête...", Me Dit Un Ami... J'Approuve... Ton Cerveau... Mais L'Inconscient, Pourtant Étant Personnel Soignant Psychique, Il Dit Que C'Est moi... Ce Contre Lequel Je Lutte à Bras Ouverts... Éperdument... Tant Je Me Sens Bien Incapable De Concevoir, J'En Veux Pour Preuves Le Livre De Carl Gustav Jung "Ma Vie,Souvenirs, Rêves Et Pensées, (P.452-453, Éditions Folio)... Nous Ne SOMMES RIEN VIS A VIE DE L'ANIMA QUI CONTIENT UN CARACTÈRE HISTORIQUE... Lui Fait Souvent Un Cauchemar Qui Se Répète... moi ??? JAMAIS Je N'Ai Fait Le Même Rêve En Huit Années, Tous Ayant Une Continuité, Un Lien Entre Eux...Page 452... "Ma Vie, Souvenirs, Rêves Et Pensées."... Le Livre Que Je Garde En Trois Exemplaires...

*** L'Anima (Propos Recueillis Par Aniéla Jaffé De Carl Gustav JUNG...) De L'Homme Porte Un Caractère Éminemment HISTORIQUE. Personnification De L'Inconscient, Elle Est Imbibée D'Histoire Et De Préhistoire. Elle Renferme Les Contenus Du Passé Et Remplace En L'Homme Ce Qu'Il Devrait Connaître De Sa Préhistoire. Toute VIE Qui a Eté Dans Le Passé Et Qui Est Encore Vivante En Lui Contribue En L'Homme à L'Anima. Par Rapport à Elle, J'Ai Toujours (Ce Qui Me Fait Au Moins Un Point Commun Avec Mon Anima Et Carl Gustav Jung...), Un Barbare. Qui, Au Fond, N'a Point D'Histoire (Second Point Commun...)_Comme Un être Sorti Du Néant, Sans Passé Ni Futur.

La Suite De Ma Reine Anima Demain Et De Celle de Carl Gustav Jung Demain, Parce Que Je Vais Faire Comme Vous, Clore Mes Yeux Pour Découvrir Nos Inconscients, Créateurs De Rêves... Que je Ne Suis RIEN Face à Lui... à Peine Sa Main Droite... Lui Étant Le Fidèle Bras Droit De... DIEU SUR TERRE. RIEN DE MOINS. M'Indiffèrent celles Et ceux Qui N'En Font Pas La Différence Et Notamment "travaillant" Dans Le Milieu "psychiatrique" Qu'ils Nous Gavent De leurs médocs à Contre-indications... qu'ils n'y font Même Pas Attention, mon psychai'ate le premier...



Commentaires

Allez, Je Vous Souhaite à Toutes Et Tous Une Belle Et Douce Nuit... Baisers Tout Doux <3

Articles les plus consultés