*** Tonight, Tonight... We'll Dream !!! ***



Peut-Être Nous Retrouverons-Nous à Nous Dire Des Mots Gentils Et Doux, De Pensées à Pensées... Même Si Je N'Ai Pas Tout Compris... Il y a Certaines "Choses", Et Pas Des Moindres, Que j'Ai Compris... A Savoir Souhaiter Une Belle Et Douce Nuit à Ma Reine Anima La Rassure... de Même Que Mon Chevalier De L'Ombre, Et Mon Divin Unconscious, à Savoir Mon Divin Inconscient... Qui Doit-Être L’Égal De... J'Ose... Dieu, Allah, Yahvé... Ne Rêvez-Vous Jamais ??? Je fais Au Moins Trois Grands Rêves GRANDIOSES PAR NUIT Depuis Huit Ans... Ce Qui Fait Au Minimum 8760 Rêves Au Total... Merci +Lizbeth Moine  Et +Amsterdã Rocha  De Vos So Kind Words... De Même Que +Marie-France Paris , à Qui, Elle Aussi, Je Souhaite Une Belle Et Douce Nuit... 0.35 Am... Il Est Temps D'Une Ultime cata'clopinette... a cigarette, if You Prefer... Even If they Bring Me To A Catastrophic Behaviour... A Last... At Least... I'm Really For You Two +Amsterdã Rocha ... Your Words, Your Kindness... i Wish You The Best All Together... I Know You Now, After Your Words... Take Pictures About Amsterdam... I'd Like To Go, As Pauline Told me Today To Discover Europe... So Maybe Will We Meet In Amsterdam, For A Drink... je Fais Mes Petites économies... Alors Pourquoi Ne Pas Voyager à Travers L'Europe, Comme Le Font Mes Frère Et Sœur ??? Et Ma Petite Paulinette Qui Ne Manque Pas De Courage...

Commentaires

Articles les plus consultés