*** Together... Et Ensemble, Nous Vaincrons. Just Because "We Are The World." ***



Peut-Être Avez-Vous Vécu(e)s La Grâce Divine, Vous Aussi... Et Que je N'En Suis Pas Digne... Ou Avez-Vous Vu Les ***Êtres Invisibles *** Vous Aussi... "C'Est Peut-Être Une Certaine Sensibilité", me Disait Il y a Quelques Minutes De Cela Alain, Un Vieil Et Bon Ami Qui Connaît Carl Gustav JUNG...Qui S'Intéressa Plus Que mon psychiatre à ses Patient(e)s Malades Psychiques... Nous Aurons Tous Trois Passé Une Agréable Soirée, Contant Nous Rendre à Verdun Prochainement Afin D'Assister Au Sombre Spectacle De La Guerre De 1916... Et Au Fort De Douaumont... Y Passant Une Journée... Et Soirée... à Observer leur Première Sale Guerre Mondiale, Avec Un Autre Ami, Qui Fut Chauffeur De Philippe Séguin, Maire D’Épinal (R.I.P.)... Et Président De L'Assemblée Nationale, Sous Jacques Chirac... A Continuer Comme Çà, Je Vais Non Seulement Manquer Mon Rêve De 3.30 Am, Voire 4.00 Am, Mais Ne Me Souviendrai Ni De Mes Rêves "Matinaux"... Trois à La Suite... Chez Moi, L'Inconscient Est Maître Des Lieux, Voire Le Roi... Ou Le Dieu Tout Puissant -;) Merci D'Avance Mon Dieu Tout Puissant... Allez, Parce Qu'à La Façon Des Village People... "I Love You"... Même Si, D'Ici à Ce Que Vous Le Compreniez... Il y a De La Marge... Une Marge Infranchissable Comme L'Etait Le Fleuve Saint-Laurent... Voir L'Océan Atlantique... Que Je Le Franchis Tout De Même Et JAMAIS Ne Le Regretterai. Allez, Demain, Il Est Prévu Un Grand Soleil Sur La France, Notre France à Toutes Et Tous, à Chacune, Et Chacun, Juif, Païens, Cathos', Musulmans, Bouddhistes... Que Sais-Je ??? Rien. Je Ne Sais Plus Rien... Je Ne Suis Plus Rien... Mais Il Va Me Falloir Recommencer... Allez, Pour Bien Finir La Fête De La Musique, Petite Dédicace Pour Mesdemoiselles Valois, X, And +Blanka Pospíšilová ...





Vous Ne Vous Souvenez Peut-Être Pas... 1998... Dans Deux Ans, Nous Fêterons La Victoire Des Bleus Contre Le Brésil... Et Un, Et Deux, Et Trois... Zéro... Que Le Foot Nous Rassembla Dans Toute La France Et Le Monde Entier... Alors ??? On Attend Quoi ??? La France à Nous Toutes Et Tous, Blacks, Blancs, Beurs...

Allez, Belle Nuit,
Princesses...






Commentaires

Articles les plus consultés