**** This Is Ground Control... This Is Interpol ****




Puis Je Conte Nous Dessiner Notre Hippocampe En Son Cercueil De Carton... Et Parmi Ses Coquillages... Fort HEUREUX-SEMENT, Je Suis En Compagnies D'Une Anima Qui Ne Mériterait Que Des Bisous Tout Partout Tant Elle Est Belle Et Gentille Avec Son Tonton Titi Eul' Shellmoon Ligono... Et D'Un Inconscient Qui m'Aime Beaucoup Plus Que Je Dois L'Aimer... Quant à Mon Ombre, Il Doit Être Protecteur, De Mon Modeste Avis... Aussi, Me Voyant Me Larmoyer Et Me Défouler... Dans Le Vide Intersidéral Qui Nous Sépare... Auront-Ils Eté Plus Que Conciliant(e)s Avec Leur Titi Qui Ne Demandrais Pas Mieux... Que De Créer... à Nouveau !!! Je M'En Vais Essayer De Tenter De Ne Pas Aller Me Coucher Trop Tardivement... Afin De Me Réveiller De Bonne Heure... Et à Nouveau, Soit M'Evoqueront-Elle Et T-Ils L'Inconscient Collectif, Afin De Nous Prévenir Des Dangers Que Nous Encourons Toutes Et Tous... Ce Jour-Ci, M'Evoquant Le Mont Sion... Et Sa Guerre Contre La Palestine... Peut-Être... Pourquoi Pas... Les Dessins Étant Plus Forts Que leurs armes... Ai-je Un Rôle à Jouer moi Aussi... Comme Tout Être Humain... Paraît-Il, Selon un certain freud, Que Les Êtres Devenu(e)s Schizophrènes Ont Des Projets Et Des Idéaux De Grandeur(s)... Comme J'En Ai... Peut-Être Était-Ce lui Qui N'En N'Avait Pas Assez Comme Une Grande Majorité Par ici.

Aussi, Je Reste Suspendu, Ma Petite +Lizbeth Moine +Lizbeth Moine  Aux Lèvres De David Bowie, N'Ayant Pas Passé L'aspirototos, Non Plus Récuré... Cela Attendra à Demain... De Même Que Mes Meubles... "There's A Starman Waiting In The Sky..." Que Peut-Être Attend-Il Quelque Chose De moi... J'Aurai Aperçu Helaine Et Gilbert, Mes Deux Si Charmant(e)s Voisin(e)s... Et Ma Voisine Préférée, Ce Jour-Ci...Mais Elle Était Suspendue à Son Unsmartphone... Alors, Nous N'Avons Fait Que Nous Saluer Gentiment.

Je Cherchais à Savoir S'Il S'Agissait D'Une Pie, Qui Comme On Le Sait Sont Voleuses D'Oeufs Pour Se Nourrir, Et Suis Tombé Sur Le Blog D'Une Fille -;) Soit 234 Commentaires Pour Un Pigeon, Ce Qui Me Laisse Sans Voix !!! J'Devrais Peut-Être Leurs Dire Qu'à La Façon D'Un Certain David Bowie.... Je Suis Androgyne (Grâce à Mon Anima... -;) Et M'y Inscrire !!! LOL !!! Le Plastron Sur Le Torse Et La Piqûre... Quelque Part... Pas Trop Haut, Pas Trop Bas... Quelque Part En Fait !!!  Que la Police Canadienne Vint Me Voir... Me Demandant Si Je N'Etais Pas Recherché Par... Interpol !!! -;) "No, I'm A French Artist !!!", Leurs Répondis-Je, Leurs Montrant à Tous Deux Mon Passeport Devant Les Chutes Du Niagara... C'Est Vrai, Juste Avant, Je Leur Avais Fait Une Petite Démonstration De Mes Super-Pouvoirs... Tournant En Rond Aussi Vite Que Jamais Je Ne Le Pu !!! Et Sans Avoir Le Tournis -;) Moi, Mademoiselle, Madame, Les Pigeons Sont Mes Ami(e)s, Même S'Ils Viennent Salir Mes Vitres... J'Attends Qu'Ils S'En Aillent Et Je Nettoie Comme Je Le Ferai Demain... Il y a De La Magie Là-Dedans, Et Je Ris Dans Ma Barbe Lorsque Je Vois Et Observe Les Enfants Leurs Courir Après... Que Je Pense "Oui, Mais Toi... Tu Sais Pas Encore Voler !!!"...Oui, ils Osèrent Me Demander Si Je N'Etais Pas Recherché Par interpol... Mais C'Est Bel Et Bien Au Canada Que Tout Ce Qui M'Est Arrivé De Plus Beau... Arriva !!! Sans Aucun médoc... La Moindre Pâquerette Me Semblait Magnifiquement Belle... Faut Dire... J'Etais Tombé Amoureux De Lino... Alors TOUT M'Apparaissait Comme Ce Qu'Il y Avait De Plus Beau Au Monde... Et Pui', Les Chutes Du Niagara, C'Est Loin D'Être Laid... Sauf La Nuit... Et Apercevoir Un Aigle Surgir à Trois Mètres De Soi... C'Est Loin D'Être Dégueu'x... Deux Mètres D'Envergure La Bête... Que Je Ne L'Aperçu Qu'Un Instant... Qu'Il Replongea Et Fut Le Seul à Le Voir... Alors, mon psychiatre ??? Qui Est Schizophrène ??? eux et elles... Ou Moi ???  Ou vous ??? Je Sais, Je Ne Mets De Majuscules Qu'Aux Mots Importants... Mais vous N'Êtes Pas Plus Important Qu'eux.. Les Voyant, Après Les Avoir Toutes Et Tous Salué(e)s, Qu'Ils Et Elles Ne Répondent Plus... Je Sais Bien Qu'Ils Vivent Dans des hlm's... C'Est Pas Une Raison Pour Devenir Aigre Et Malpoli(e)s... Faire "preuves" d'incivilités Et Ne Plus Répondre à Un "Bon Jour Messieurs-Dames"... C'Est La Lobotomie des médocs Qui Nous Guette...

Allez, Demain... Vous Savez Ce Qui Nous Attend ?!? Eh Oui, Mais Cette Fois-Ci Pour De Bon... LE GRAND MÉNAGE !!! Sans Sortir... De Chez Nous, à Monthy Cat Et moi... il Va Aller Dormir Dans Son Tiroir à Caleçons Et Chaussettes, Parmi Les Bonnes Odeurs De Lessives Et De Savons... Et De moi -;) Puis Peut-Être Redessinerai-Je...Et Si Je Ne Me Lève Pas Trop Tard, Irai Faire Mes Analyses Sanguines... Nous Voici Le 06.28.2016... Ne Me Restent Que 5 Mois Pour Créer Ce Que Je VEUX Créer... à Savoir Un Livre Pop-Up, Tout En 3D, Et Lisible Sur L'Interbase... Ce Noël, On Décolle...


Commentaires

Articles les plus consultés