*** They Don't Really Care About US. ***




Mickaël Jackson Avait Raison... ils S'En Contrefoutent De Nous Toutes Et Tous... Osons Nous Relever, Nous Rassembler Malgré L'Interdiction De Manifester, Inscrit Dans La Constitution... Ou Coupons les têtes Qui Nous Emmerdent Depuis Des Années, Des Décennies... Bien Qu'Etant Partisan De La NON-PEINE DE MORT... Je Suis Désormais, Puisqu'ils se prennent Tant L'un que l'autre Pour des monarques...En Colère ??? Oui, Je Le Suis Comme L'Etait Mickaël Jackson, Même N'Ayant Pas Sa Fortune... Plus Que Trois Heures Pöur Terminer Mon Ménage Et Aller acheter du Jambon Pour Monthy Chat... Chez Ma Traîteuse... Sympathique Dame... Puis Finir Mon Ménage... Je Remercie Celles Et Ceux De République Tchèque, Des États-Unis D'Amérique, De France, Qui Résistent à L'Enlisement Contre la Connerie Inhumaine... De Roumanie, Pour Qui Mon Papa  a Envoyé L'Un De Ses Chauffeurs En 1989, Le Drapeau Troué Des Sigles communistes, Apporter de La Nourriture Et Des Médicaments... Du Portugal, D'Ukraine (Que Je Soutiens Toujours Et Encore...), D'Allemagne, De Belgique, De Suisse, D'Irlande... Merci... Monthy Ayant Dégusté Tout Son Jambon, Je M'En Vais Lui En acheter... à Nouveau... Faut Qu'Il Prenne Des Forces Mon Monthy Chat... Mais Ne Sortirai Pas Ce Soir, Finissant Mon Ménage Pour Peindre à L'Huile Notre Ciel Et Ses Etoiles, Dont L'Une Resplendit Plus Que Toute Autre... Celle De Nos Chères Et Cher Disparu(e)s... Sur Ce, Belle Fin De Journée... à Toutes Et Tous...




Commentaires

Articles les plus consultés