***** So Much... I Wish You Were Here... *****




Tellement And SO MUCH !!!


Mais Monthy Est Là, Pas Bien Loin, Se Reposant Dans Le Grand Jardin... Que C'Est Une Chance D'En Avoir Une Parcelle Et Un Pécher Qui Donne Des Fruits Juteux... Je Viens De Recevoir Les Conseils De Ma Mamounette D'Amour... Après Une Incartade... Et De Ma Petite Sœur Virginie... Qui me Dit Qu'Il Me Fallait Faire Quelque Chose De Concret... "Ah, Bon ?!? Comme Me Br...ler ???" Lui Répondis-Je... Je N'Ai Que Faire Des Qu'En Dira-T-On... Que Cela La Fit Rire... "Ou Se Caresser Les Co...illes", Lui Répondit Son Petit Ami... Ohf !!!Vous Ne Valez Guère Mieux... -;) Entre "Graph-X En Slip", Et "Bon, Graph-X Sans Son Slip Alors !!!", Que ce Fut L'Une De Vos Dernières Statistiketoks Qui me Firent Rire... à En Mourir De Rire... C'Etait La Grande Époque... L’Époque Où Certaines Se Sont Désabusé(e)s... (Dont moi !!!...)... Vous Permettez, Cata'clopinette ?!? Merci... La Cata'clopinette Étant Terminée... Je Sais Que Je Fume Trop... Et Que C'Est Si Un Assassinat à La *** Lennon *** Ne Survient Pas... C'Est Ce Qui Me Tuera... Si Ce N'Est Un Ulcère... Aussi, Je Pense Souvent... *** Je Suis POUR LA PAIX ENTRE LES PEUPLES !!! ***, Après Avoir Salué Un Être Humain D'Une Autre Origine Que la Mienne... Qu'Ils Me Répondent Souvent à mes Salutations... Eux. Je Ne Parle Pas De Vous, Mais du Bar "les docks Pourris De nancy La Morte", Que je lui Renvoyai Deux sms, à hervé niffle... le "boss" des docks... Ne Me Démontant Pas... 300 € Une Fresque Aux Pinceaux De 12 à 15 M2...Au Lieux Des 2 000 € Prévus... Et Signés... Commençant Par Baisser le Tarif D'Approvisionnements De 900 à 300 €... qu'ils Mirent Une Heure Avant De Me Signer Le Chèques, Les Chacals... Un Chacal, Des Chacal(le)s... Allez, Cata'clopinette... Et Demain, Attendez-Vous à Me Voir Faire Le Ménage Tout Partout... Parce Qu'Aujourd'hui N'Aura Eté Fait Que De Glandouille... Et Que Je Risque de Ne Pas Trop Rêver... Cata'turlupinette...

Commentaires

Désolé Si Finalement J'Ai Clos Mes Autres Blogs... Mais Hier Soir, J'Etais Sidéré De Tant De Visites Et De Si Peu... De Mots... ---:( Les Crêtes à La Paulinette... à La Punkickpiss !!! Ce Qui Signifie En Finlandais... "Un Punk En Bonne Santé !!!"

Articles les plus consultés