*** Sans Issue De Secours... Vraiment ?!? ***



Je Me Réveille Après L'Averse... C'Est Vrai Qu'Il Ne Pleut Pas Souvent, Même En Les Cauchemars... Mais, Jusqu'à Il y a Une Demi-Heure, Il Pleuvait Fortement, Alors Je Restai
Allongé En Mon Grand Lit... Rêvant D'Une Grande Salle De Sports Et D'Un Escalier... Sans Issue, à La Dalí... Un Escalier Sans Fin, Dont Je Ne Trouvais Plus La Sortie Après Avoir Poussé Une Bicyclette à Moteur... Qu'Il Fallait Tourner Le Bouton Et Passer De Dix à 70, Pour La Démarrer, Après L'Avoir Poussée... J'Ai Fait Un Rêve Auparavant, Dont Malheureusement, Je N'Ai Plus Souvenirs, Même M'Etant Forcé à Me Le Dire à Travers Deux Mots... Mais Oubliés... Dommage, Parce Qu'Il Me Plut Beaucoup... Sacré Inconscient, Sacrée Anima, Sacrée Ombre !!!

Dieu Est Grandiose... Voici Venue Une Belle Percée Nuageuse, Et Ensoleillée... L'Oiseau Chante à Nouveau... Et moi, Je Vais Finir Mon Ménage... Puis Dessinerai... Quelque Chose... Vous Verrez Bien Un Jour Ou L'Autre Et Là, Mes Ami(e)s... Vous Direz "Wouaaah !!! il a Fait Tout Çà Pour Nous !!!" Que Vous Ne Pourrez Plus Rester Muet(te)s...

En Attendant, Je M'En Vais Finir Mon Ménage, Nettoyer Et Repasser Mes Draps, Remettre Ma Nappe Sur Notre Grande Table... Changer Mes Draps... Mais Il Me Faut Bien Avouer Que Sans Les Contes De Mon Divin Inconscient... Si Merveilleux... Je Ne Saurais Plus Que Vous Dire...

Allez, Nettoyer Mes Meubles Et Écrans, Récurer Nos Sols Tandis Que Monthy Chat Que Vous Pouvez Voir Ici... à Droite, Le P'Tit Chat Malicieux... Se Repose, Sur Son Tapis De Salle De Bains... Belle Après-Midi à Vous -;)

3.00 Pm... L'Heure D'Aller Faire Mon Grand Ménage... Souhaitez-moi Bon Courage... Bises -;)

Commentaires

Articles les plus consultés