*** Samedi, Le Grand Jour Des Enfants... Petit(e)s Et Grand(e)s... ***




Je Rentre à Peine De Mes Courses Et D'Être Allé Siroter Un Dernier Verre En Compagnie De Connaissances... Les Plus Jeunes, Parfois L'Un Âgé me Dit Que La Vie Est Belle...
"Oui, Mais C'ESt La Société Qui Ne L'Est Pas Assez...", Lui Répondis-je à Lui Et L'Un De Ses Amis... Que Nous Nous Sommes Tous Trois Salués En Sortant Du Tram, Ce Qui Est Chose Rare Par Ici... J'Aurai Tout D'Abord, Sous La Pluie Croisé Une Petite Dame, Bien Équipée Contre La Pluie, Imperméable Et Parapluie Au Bras... Qu'Elle Se Lança Dans La Philosophie "Qui Ménage Sa Monture Va Loin !!!", me Dit-Elle, L'Invitant à S'Asseoir à Mes Côtés Sur Le Banc... Puis Nous Nous Sommes Souhaité(e)s Un Bon Week-End, Le Tram De Nancy Approchant... Que Ce Fut Le Premier Bon Moment De L'Après-Midi... Après Avoir Croisé Un Jeune Homme Couleurs De Terre... Qui Fumait Patiemment Sa Pipe... Tout En Marchant... Puis Arrivèrent Trois Demoiselles, De La Même Si Belle Couleur Que Lui...Métissé(e)s... Blacks, Comme ils disent... Si Jolies Toutes Tois Et Lui... "Mais Vous Allez Faire La Fête ???", Demandai-je à Mon Voisin Qui S'Etait Donc Assis à mes Côtés... "Vous Êtes Toutes Et Tous Très Beaux Et Très Belles ?!?", Qu'Il Me Répondit Que "Non, Même Pas"... Ils S'Etaient Fait(e)s Beau Et Belles Pour Sortir... Et Particulièrement Belles... Minces, Fines, Élancées Telles Des Gazelles Africaines... Et Puis, je Me Suis Rendu Chez Mon Ami Le Barbier Henri, Qui N'Avait Pas Son Chien *** Utsé *** , UNe Bonne Bête Qui Ne Demande Qu'à) Communiquer Et Se Faire Caresser... Et Promener Pour Tous Les Anciens Du Quartier... Qu'Ils Le Promènent Pendant Qu'Henri Travaille... Et Me Tond, Et M'a Refait Une Belle Barbe... Et Une Belle Moustache... Je Vous Montrerai Tout à L'Heure... *** Nous Naissons Toutes Et Tous Avec Un Art, Qu'Il Nous Suffirait De L'Explorer Pour Que Notre Monde Aille Mieux... ***.

Puis, Sur Le Chemin Après Que L'Un Des Amis D'Henri Lui Ai Refait Sa Vitrine Aux Couleurs De L'€uro 2016... Et Pendant Qu'Il S'Occupa D'Un Bout De Choux... Je Me Rendis dépenser Mes Quelques Derniers deniers Au bar d'à Côté, Retrouvai Maryse Et Son Ami Jean-Marie, Jean Et Une Dame Accompagnée De Maude-Doux...Qui, Lorsqu'Elle Ne Dormait Pas, Était La STAR De La Soirée, Une Princesse De 17 Mois, Née Un Jour Après Matthias, Qui Vint La Rejoindre Qu'Aussitôt, Elle se Lança à L'Embrasser, Étant Pourtant De Cultures Différentes... Sacrée Maude... Qu'Elle Promena Jean Sur La Place Du Marché... Même Sous La Pluie... Faisant De Grands Sourires... Tout Comme Matthias Qui Escaladait Quant à Lui Les Escaliers... Deux Petits Verseaux... Bonne Chance Aux Parents -;) je Sais De Quoi Je Parle, Nous En Sommes, Mon Anima Étant Née En Verseau, Elle Aussi, Ascendant Lion... Peut-Être Mon Inconscient Est-Il Né En Lion... Ce Qui Ne me Surprendrait Pas Trop... Tant Il Me Pousse Et Me Motive, Lui Mon Bon Dieu Tout Puissant... Mais Il Est Une Des "Choses" Dont Je Ne Doute Pas... Peut-Être Pas Dieu a Créé L'Homme à Son Image... Mais De L'Inconscient... *** N'Ai Aucun Doute Qu'Il L'Ai Créé à Son Image... Ce Dernier Étant Son Bras Droit, Son Équivalent, Son Égal Sur La Planète Terre Et En Chaque Être Humain... ***


Allez, C'Est Samedi, Le Grand Jour Des Enfants, Le Week-End, Alors PUMP UP THE VOLUME !!! Mais Pas Trop Pour Que Les Plus Petit(e)s D'Entre Nous Dorment Sur Leurs Deux Oreilles Et Fassent de Beaux Rêves... Mes Yeux Picotent... *** I Will Battle For The Sun ***, Chantent Les Placebo'... *** Me Too ***... Le Temps S'Etant Même Un Tantinet Rafraîchi, J'Aurai Fait La Connaissance De Deux Papys Fort Sympathiques... Que Je Cherche Parmi Toutes Ses Demoiselles Si Jolies Et Dénudées LA Nouvelle Carte Postale Reçue... Chez Mon *** Henri *** Le Barber-Man... Ci-Contre Mon Monthy The God Star King Cat Le Chat Et moi... Lui, Mon Bon Ami... Le Chat, Qui m'a Trouvé Et Que j'Ai Trouvé... Depuis Nous Ne Nous Quittons Plus... Bref... Nous Nous Sommes Trouvés...Aussi, Étant Un Chat Âgé, Il Ne Saute Plus Si Haut Qu'Auparavant, Franchissant Avant Des Murs De Deux Mètres Cinquante, L'Ai-je Transporté Jusqu'à Son Lit Du Soir, à Savoir Mes Chaussetes Toutes Sorties De La Machine à Laver, Et Mes Caleçons... Le sachant Apprécier Les Bonnes Odeurs... Et La Mienne... Dormant Sur Mes Anciens Pulls-Overs...*** Le Cul-Te De La Personnalité *** Vous Connaissez Sans Doute Depuis Des Siècles Et Des Millénaires Que Nous Les Subissons, N'En N'Ayant Pas Un Pour Remonter L'Autre... Et Bien, moi, J'En Ai Trouvé, Super-Monthy (Ci-Contre... Qui Ronronne Dès Que je Le Caresse...), Mais Aussi Super Mad Cow, Qui Aura Bientôt, Mais Déjà En Super-Peinture, Reçue De La Part De Mon Ami De L'Inconscient Ses Super-Pouvoirs... De Mon Anima Comme De Mon Chevalier De L'Ombre...


Peut-Être, Sûrement, Comme Ces Deux Demoiselles à qui je Proposai Gentiment Un Verre... Qu'elles Refusèrent... Je Dois Être Maudit Avec Les Femmes, Et Les Demoiselles... Peut-Être Faut-Il Leur Faire Du Rentre-Dedans Pour Se Faire Respecter... Mais Cela N'Est Pas Mon Truc... Je leurs Préfère De Charmantes, Plutôt Petites Demoiselles, Jeunes Mais Pas Trop, En L'Attente Du GRAND AMOUR.



Et En Attendant de Devenir Une Star Universelle, Je M'En Vais Retrouver Mes Stars UNIVERSELLES... Mon Bon Ami De L'Inconscient, Ma Reine Anima, Et Mon Chevalier De Mes Nuits, Mon Ombra... 


Belle Nuit à Toutes Et Tous, Prenez Soins de Vous Et méfiez-vous des "je parle haut et fort"...  La Suite Demain à Midi Et Quelques... Minutes... Secondes... De Vie En Plus... Ou En Moins... 

C'Est Selon...
Pour Ma Cousine Valérie Et Ma Mamounette D'Amour...

Commentaires

Passez Toutes Et Tous Une Belle Et Douce Nuit, En Bonne Et Charmeuse Compagnie... Et Réveillez-Vous En Vous Contant Vos Rêves Encore Plus Grandioses, Peut-Être En Ayant Rêvé L'Un(e) De L'Autre...

Doux Bisous à Toutes Et Tous <3
Merci à www.mobot.site.com De M'Avoir Rendu 33 Visite Hier... Mais M'En Fous De Vos iphone 6, qui Rendent addict(e)s les plus jeunes... En Plus N'Ai Pas les moyens financiers d'en acheter un... à Bon Entendeur, Salut... Merci la machine.

Articles les plus consultés