*** Salut Mes Pacifistes... ***




Vous, Vous Êtes Pacifistes,
Moi, J'Suis Un Justicier...
Parfois Malgré
Et Envers Et Contre Moi...
L'Epée Et Mes Couteaux
A La V For Vendetta En Mains,
Je Serai Encore Sorti...
A Mes Dépends...

Encore Un rade Où Je Ne Mettrai
Plus Mes Pieds...

A Bonne Lectrice, Chère Gaby,
Chère Amie...

Outre Ici,
Tu Ne Risques Pas De Me Revoir,
Au Monde de Barnabé...
Un Bar Sans Âmes Qui Vivent,
Outre La Tienne...

Rassure-Toi,
Je Ne Suis Qu'Un Ami,
Sur Lequel Tu Peux Conter...

Vous Savez Quoi ???
J'Ai Commencé à Nettoyer Mes Meubles,
Pour Mieux Vous Dessiner...
Sans Ne Laisser Que Mes Empreintes
Digitales Et De Mes Doigts,
Sur Vos Dessins Et Peintures...

ET CE...

Sitôt Ce Week-End.

Aussi, Vais-Je Recommencer
Par Mon Hippocampe
En Son Petit Cercueil De Cartons,
Et Parmi Ses Coquillages...

Ils Et Elles Sont De Plus En Plus
Nombreuses Et Nombreux,
A Ne Plus Mériter Mon Soutien,
Quelqu'Il Soit...
Pauline Qui Une Fois Enfuie,
Ne Répond Plus,
Et Envoie Tout Le Monde Se Faire Foutre,
Eric qui Ne Répond Que
Lorsqu'il a Besoin de Mon Auto...
Ou D'Être Hébergé Chez Un Con...

Vas-y Zaz, Chantez Mademoiselle...

Allez, Je Vais Aller Fermer Mes P'Tits Yeux
Coûte Que Coûte...

Mon Inconscient Est Et Reste L'Un
De Mes Deux Meilleurs Amis...

Cata'clope Et Au Dodo...
Faites De Beaux Songes...

A Demain...

Commentaires

Articles les plus consultés