*** Private Investigations... Allez, J'y Go !!! ***



Non... Pas Encore, Mais Comme Toutes Et Chaque Muse Sur Nos Blogs, Votre Tour Viendra... Mon Anima Doit Avoir D'Aussi Jolies... J'Ose ??? ... J'Ose !!! Fesses !!! Que David Hamilton Doit Être Un Homme Heureux... Comme J'Aimerais Le Devenir En Vous Peignant... Parce Qu'Une Photographie, C'Est Sûr, C'Est Bien Joli... Mais Cela Demande Moins De Travail Qu'Une Grande Toile Peinte à L'Huile... Dans Ses Moindres Détails, De La Commissure Des Fesses Aux Draps Étendus En Lit à Baldaquins... Comme J'Aimerais Transformer Mon Grand Lit... Avec de Beaux Drapés, Fins, Rouges, Ou Blancs Cassé, Ou Bruns Clairs... Comme Ceux-Ci En Fait... Mais En Attendant Et Je Vous Suis Reconnaissant De Votre Patience Et De Votre Intérêt à Toutes... Que Vos Peintures Ne Seront Pas Vendues, Quitte à Les Faire En Doubles... Sur Bois... Et à L'Huile... Bref... En Attendant, C'ESt De Ménage Dont Il S'Agit à Commencer Par le Frigo... Puis La Salle De Bains, Les Toilettes, Pour Prendre Un Bon Bain Bien Chaud Que Parfois, J'Hésite... à Prendre En Photographies... Mes Fesses, Si Jolies Fesses, Qu'Outre Mon Sourire Et Mes Yeux (Fuck meetruc)... Je Les Prendrais Bien En Photos Comme Vous Avez Osé Le Faire... Mais Pas De Sexe... Une Belle Photographie D'Art, Comme Vous, Mes Muses, Savez Le Faire... Et Osez Le Faire... Peut-Être Un Autoportrait De Mes Fesses !!! LOL -;) Plutôt Petites, Rondes... Musclées... -:) Ziggy Stardust Alias David Bowie, Portait Bien Des Vêtements Moulants... C'Etait De Son Époque !!! Et Il Était Novateur... Voire Précurseur... Alors Peut-Être Vous Prendrai-Je Une Photographie Aussi Osée Que Celle-Ci... De Charme... Et D'Art... Oh, Mince, Déjà 5.00 Pm... Et Il Me Reste Tout Cela à Nettoyer... Pour L'aspirototos, Cela Devrait Aller Assez Vite... Juste Le Bureau, Mais Ensuite Récurer Et Aller Me Coucher aux Environs De 10.30 Pm, Soit Plus Que 5 Heures Pour Tout Finir, Coin Cuisine Et Frigo y Compris, Ainsi Que La Salle De Bains Et Les Toilettes... Beh Oui, Tant Qu'à Prendre De Belles Photographies, Autant Qu'Elles Soient Prises Dans Un Endroit Propre et Frais... Avec Des P'tites Bougies... Ou Une Lumière Tamisée... Allez, Ultime Cata'Clopinette Et Je M'En Vais Finir Mon Ménage. En Attendant Que Je Ne Me Remette à Créer, à Dessiner, à Peindre... à Faire des T'Shirts De Mes P'Tites Bêtes Pour Niq... er les "lapins Qui Sont Pas Très Intelligents... Mais Tout De Même Plus Que leurs crétins de créateurs"... ON NE MET PAS UNE INSULTE DANS UN Dessin Animé à DESTINATION DES ENFANTS... Désolé... Mais Çà M'Interpelle Et Me Choque... Alors Tant Qu'à Choquer... Autant Prendre Mes Belles Fesses En Photographies... Parce Que Je N'En Resterai Pas Là... Ayant Au Moins Un Point Commun Avec Celles Que L'homme a Nommé Lesbiennes.... J'Aime Les Demoiselles Et Les Femmes... Pas Vrai, Mademoiselle X ??? Allez Bisous à Vous... J'y Go, à Commencer Par La Vaisselle... " It's A Mistery To Me... The Game Commences... For The Usual Fee... Confidential Informations... It's In My Diary... Our Diary... "... Allez, Me Remettre De Mes Rêves Concernant L4Inconscient Collectif De Ce Matin... Avec La Belle Lucie Aux Yeux Si Jolis... Que Je N'Osai Lui Dire... Private Investigations...



Commentaires

Articles les plus consultés