*** Pour Vous Souhaiter Une Belle Nuit, Mademoiselle V. ***


Mes... 'fin... leurs médocs Faisant Effets, Je M'En Va Me Reposer Aux Côtés De Mon... Gaffe... Que Plus Aucun(e) N'Agresse Mon Chat... Ou Il Aura Affaires à Moi... Et à Mon Ombra... Vous Si Mécréant(e)s... Ne M'En Demandez Pas Trop... Je Ne Suis Plus En État... De Créer...Tant Je Me Sens Déçu.... Disappointed By Their All Unhumanity... Tant Je Me Sens Déçu Par Toute Cette Inhumanité... Maybe Tomorrow... En Me Réveillant Après Un Long Rêve GRANDIOSE... Allez, Presqu'Une Heure...  Que Seul Mon Ami L'Eboueur M'Aura Souhaité Un Bon Week-End Ce Soir... Aussi, Je Vous Transmets Son "Allez, Bon Week-End !!!"... D'Un Homme Qui Travaille Dans Les Poubelles Et Leur... PUANTEUR.

Allez, Bon Week-End Et Bonne Nuit à Toutes Et Tous... See You Later...

Commentaires

Articles les plus consultés