Pour Vous Faire Patienter...



Parfois Le Silence N'Est Guère Plus Mal Que des maux Qui Blessent... Et Touchent Là Où Çà Fait Mal... Connards Et Connasses, Va... Je Vous Aurai (Je Ne Parle Pas De Vous, mais de mes ancien(ne)s "client(e)s" Ou Voleurs(ses), C'Est Selon... Qu'ils S'En Mordront Les Ongles Jusqu'à La Racine...), En Attendant Tournons-Nous Vers La Confrontation Avec L'Anima, Qui N'En N'Est Pas Vraiment Une... Parce Que Je L'Aime et Qu'Elle M'Aime Beaucoup Plus, Cette Sacrée Anima... Qui Vous Est Tellement Inconnue, m'sieur Le Lâche... qui Me Poursuivit Jusqu'Au Milieu de La Route... Mais Désormais Je Sais qui vous êtes... Shame On you... Avec des minuscules... vous l'aurez sans doutes noté... Pour celles et ceux qui ne sont pas important(e)s... Et Contre qui Je Vaincrai !!! Et Nous Vaincrons... Dieu, Créateur Du Monde Visible Et Invisible... Cela Ne Vous Parle Peut-Être Pas... Moi, Si... Puisque LES Ayant Vu(e)s, En votre Sombre réalité... Qui N'a De Cesses De Me Choquer. Pas *** Les Invisibles ***... Mais les Z'ôtres... Bref... J'Perds Mon Temps... Tout Ceci Pour Lire Et Dire ***** Confrontation Avec L'Anima*****... (Cf P.452 "Ma Vie, Souvenirs, Rêves Et Pensées... " C.G.JUNG Aux Editions Folio)... To Be Continued...


Commentaires

Articles les plus consultés